Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foxy player d'Ena L

Aller en bas

Foxy player d'Ena L Empty Foxy player d'Ena L

Message  Pristi Lun 5 Aoû 2024 - 13:12

Foxy player
d'Ena L

Foxy player d'Ena L 71nkih10

Résumé :
Je m’appelle Foster Oxley, mais tout le monde me surnomme Fox, j’ai 22 ans et je suis le meilleur joueur de football de mon époque. Rien que ça.
Tout me réussit, j’ai gagné les plus grands trophées, je fais partie de l’une des meilleures équipes d’Angleterre et il n’est pas question de m’arrêter là. Je suis déjà un dieu, je compte devenir une légende avant mes vingt-cinq ans.

Il n’y a qu’un seul petit problème qui pourrait mettre à mal mes projets… Une déclaration maladroite que j’ai faite à la presse. Un truc tout bête qui pourrait laisser penser que je suis légèrement homophobe et qui a pris des proportions effrayantes en un rien de temps. Les gens sont tarés !

Mon agent a eu la pire idée au monde pour m’extraire de ce scandale : me coller avec son pote gay – un pauvre libraire à mi-temps de 32 ans qui a clairement raté sa vie –, et faire croire que nous sortons ensemble.

Non seulement je vais cohabiter avec ce naze que je déteste déjà, mais je vais devoir faire mon faux coming out devant la planète entière.
Je continue à l’affirmer : c’est l’idée la plus pourrie du siècle.



Sortie le 21 mai 2024 en auto-édition
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Foxy player d'Ena L Empty Re: Foxy player d'Ena L

Message  Pristi Mar 6 Aoû 2024 - 20:39

Après que Fox ait tenu des propos polémiques et homophobes, son agent lui suggère de faire son faux coming out. En échange d'un logement Archie se fera passer pour son petit ami. Ils sont totalement différents et ils ne s'entendent pas du tout.
Je ne suis pas rentrée tout de suite dans l'histoire. Déjà parce que Fox est un vrai c*nnard. Il est footballeur, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de sa génération. Il est arrogant, se croit supérieur. Il envoie promener tout le monde. C'est une vraie caricature, sans nuance. Puis à partir du moment où Fox et Archie se rencontrent pour la première fois, impossible de lâcher.
Tous les deux ensemble ça fait des étincelles, c'est explosif. Archie est plus âgé, plus mature et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Libraire à mi-temps, il avait un poste à responsabilité qu'il a quitté après un burn-out. Le statut de Fox ne l'impressionne pas et pour lui c'est un gamin immature. Progressivement il va fissurer la carapace de Fox et il va mettre du temps à voir au-delà de toute cette colère rentrée, de son contrôle, voir qui il est vraiment.
Fox n'est pas seulement un c*nnard qui repousse tout le monde. Il s'est fait seul, il se protège et petit à petit on comprend pourquoi. Il est plus mature qu'on ne croit mais il a également un côté innocent, attendrissant. Il est touchant. Je me suis attachée à lui, à eux.
Entre Fox et Archie, la communication n'est pas facile. Les répliques et les sarcasmes fusent. J'ai beaucoup ri. C'est aussi chaud bouillant entre eux. Leur relation est très intense.
L'homophobie dans le sport est bien-sûr évoquée et est bien traitée. Ce n'est pas édulcoré. Dans la dernière partie, j'ai eu mal pour Fox. Quant au foot il est présent sans l'être trop.
C'est une lecture totalement addictive ! Si vous aimez les romances avec des sportifs, des fausses relations,  un conseil, foncez !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum