Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Close Shot de Mia Carlson

2 participants

Aller en bas

Close Shot de Mia Carlson Empty Close Shot de Mia Carlson

Message  Agalactiae Dim 4 Aoû 2024 - 18:40

Close Shot 
de Mia Carlson



Close Shot de Mia Carlson Close-10


Résumé :

À vingt ans, Ivy mène de front ses études et sa carrière de modèle. Rejeté par les siens, trimballé dans la vie d'adulte, il ne peut compter que sur sa débrouillardise et son charme pour s'en sortir. Cependant, il n'est jamais question d'amour : Ivy n'y connaît rien, ce n'est pas pour lui.

Dominique, quadra divorcé, fuit l’engagement et ce n'est pas son nouveau stagiaire qui va changer ça. Malgré l'attraction qu'Ivy exerce sur lui et ce qu'il ressent pour ce jeune homme si sensible, l'amour, Domi peine à y croire.

L'un est autoritaire et charismatique. L'autre est jeune, beau et ambitieux. Ils pensaient avoir tout perdu, mais si, ensemble, ils avaient tout à gagner ?



Sortie le 27 juin 2024 en auto-édition

_________________
Close Shot de Mia Carlson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Close Shot de Mia Carlson Empty Re: Close Shot de Mia Carlson

Message  Agalactiae Dim 4 Aoû 2024 - 18:41

C'est toujours avec un certain empressement que je saute sur chacune des parutions de Mia Carlson. Dès Close Shot sorti, j'ai dégainé ma liseuse ! J'avais si hâte de découvrir plus en détail Ivy et Domi, deux personnages rencontrés dans les précédents romans de l'auteur.

Dès le démarrage, j'ai retrouvé vraiment Ivy et Domi, leurs petits caractères, du moins ce que Mia Carlson avait bien voulu nous en dévoiler jusque là. Puis je les ai découvert un peu plus petit à petit... On est en plein dans une romance avec un bel age gap, comme j'en raffole. Cette différence d'âge est d'ailleurs bien ressentie et exploitée et la romance est bien menée.

Ivy est un personnage que j'adore. C'est un jeune homme qui en a déjà bavé dans sa vie, il s'en est sorti et est fier d'en être arrivé là où il en est aujourd'hui. Il a de l'ambition, l'envie de réussir, d'avoir de l'autonomie (même s'il n'est plus avec Théo, son coloc et meilleur ami d'amour). Mais Ivy ressent aussi ce besoin d'amour, d'affection... Même s'il a déjà donné avec les daddy, il ne peut pas rester de marbre face à un certain homme, un homme pour lequel il a déjà craqué il y a un bon moment... Sauf qu'il va revoir cet homme en question, le beau Dominique, alors qu'il est stagiaire dans son entreprise, compliquant ainsi la chose, pour l'un comme pour l'autre. 
J'ai été encore plus séduite par Dominique, par le charme, la prestance qu'il dégage. Cet homme a un charisme fou. Divorcé, les coups d'un soir lui conviennent parfaitement, du moins, c'est ce qu'il croyait. Il se refuse à retrouver l'amour, il n'y croit plus et on va comprendre aussi pourquoi... On entrevoit certaines failles, j'aurais voulu en avoir plus d'ailleurs, plus de réflexions et d'introspections à ce propos.
J'ai beaucoup aimé leur romance. L'auteur sait faire monter la tension gentiment et sûrement entre ces deux-là. Lorsqu'ils craquent, on peut dire que la température monte d'un certain cran ! Et je dois dire que les scènes intimes étaient vraiment bien écrites, sensuelles à souhait. Elles servent à l'histoire aussi, car certains gestes se veulent différents, au fur et à mesure que les sentiments s'en mêlent.

Toute la bande est toujours là, j'ai pris grand plaisir à revoir Jérémy, Théo, Simon et Fede. Ils ne sont jamais bien loin, toujours près à aider lorsqu'il le faut ! Je ne me lasserai jamais des horoscopes de Théo, de son côté protecteur envers Ivy, tout comme de la jolie complicité entre Fede et Domi.
Les trois romans peuvent se lire indépendamment bien sûr, mais il serait dommage de passer à côté des deux autres petits couples ^^
Cette jolie équipe va bien me manquer, je me suis attachée à chacun d'entre eux au fil des pages... Bien évidemment, j'ai hâte de découvrir la prochaine sortie de l'auteur et son prochain univers !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Close Shot de Mia Carlson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Close Shot de Mia Carlson Empty Re: Close Shot de Mia Carlson

Message  bbbox Lun 26 Aoû 2024 - 9:39

Dans ce tome, on retrouve les protagonistes des tomes précédents et ce fut trop bien de les suivre même si chaque roman peut se lire indépendamment des autres.
 
Ici, Mia Carlson nous fait découvrir l’histoire d’Ivan dit Ivy et Dominique dit Domi.
Dominique est le patron d’un journal gay, journal où travail les personnages des précédents romans. Il est charismatique, sexy tout en étant sympa et à l’écoute de son personnel Close Shot de Mia Carlson 2448141194
Ivy, quant à lui, est étudiant et dans ce cadre il doit réaliser un stage de 5 semaines, et il le fera dans l’entreprise de Domi.

Domi et Ivy ont eu une relation il y a 1 an et chacun en garde un très bon souvenir. Donc pourquoi ne pas remettre cela !
Entre eux, il n’est pas question d’amour. Ils s’apprécient, ils s’entendent bien niveau sexe mais c’est tout ! Alors quand ils s’accordent des moments intimes, c’est chaud bouillant Embarassed 
Malgré tout, une complicité se crée entre eux, ils partagent de plus en plus de moments en dehors du sexe avec une vraie attraction entre eux. Mais aucun des deux et surtout pas Domi ne veut aller sur ce terrain. Leur différence d’âge et le passé de Domi font qu'il n’est pas prêt à « tomber » amoureux d’ailleurs il ne sait pas comment faire, comment mener une relation entre deux personnes qui s’apprécient vraiment.
 
J’ai passé un bon moment de lecture, avec quand même un regret car j’aurai voulu plus de Domi et Ivy ensemble en dehors de leurs séances de sexe !
Ensuite, j’avoue que cela m’a un peu dérangé de voir Domi le patron prendre Ivy en stage malgré leur relation passée mais surtout avec l’idée de continuer à lui demander des photos de charme et à le draguer ouvertement. Compliqué aujourd’hui d’accepter ce type d’histoire au boulot sans se poser de question.Désolée de plomber l’ambiance :blush:

Cela reste malgré tout un bon roman, une belle histoire et une écriture de l’autrice fluide et passionnante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum