Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Name in my Sky de Mia Carlson

Aller en bas

Your Name in my Sky de Mia Carlson Empty Your Name in my Sky de Mia Carlson

Message  Agalactiae Dim 4 Aoû 2024 - 18:36

Your Name in my Sky 
de Mia Carlson


Your Name in my Sky de Mia Carlson Your-n10


Résumé :


Passionné d’astrologie et de cartomancie, Théo a décidé d’en faire son refuge, espérant ainsi contrer ses démons. Pas question de prendre une décision importante sans consulter ses précieux alliés, encore moins quand il s’agit d’amour. D’ailleurs, les planètes ne sont pas du tout de son côté quand il croise la route de Jérémy.

Jérémy est Taureau. L’astrologie, ça l’amuse et il ne dit pas non à son petit horoscope de la semaine, pourvu qu’on ne bouscule pas trop ses habitudes. Ce n’est pas le moment de tout chambouler, surtout pas pour ce garçon croisé le soir du Nouvel An. Mais Jérémy est têtu et Théo lui plaît, alors, quand il réapparaît dans sa vie, lui y voit l’éventualité d’une histoire d’amour...

Théo se montre cependant insaisissable. Souffler sur les braises serait trop risqué pour lui qui a déjà perdu tous ses repères par le passé. À moins que la stabilité et l'entêtement du Taureau le touchent plus que prévu...



Sortie le 28 mars 2024 en auto-édition

_________________
Your Name in my Sky de Mia Carlson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Your Name in my Sky de Mia Carlson Empty Re: Your Name in my Sky de Mia Carlson

Message  Agalactiae Dim 4 Aoû 2024 - 18:37

C'est toujours avec grand plaisir de me plonger dans une nouvelle parution de Mia Carlson. Your name in my sky prend place dans le même univers que Love trouble at the office et dans ce roman nous retrouvons notre Théo, l'astrologue de la bande, qui va être décontenancé par sa rencontre avec un Taureau répondant au doux nom de Jérémy.

J'avais complètement craqué pour Théo dans le précédent roman de l'auteur. Un personnage un peu décalé, un poil déjanté sur les bords, drôle, lumineux. J'ai retrouvé ce Théo, un Théo bien plus profond qu'il n'y paraît de premier abord, car s'il renvoie à son entourage sa part lumineuse, il en cache une autre un peu plus sombre, une plus triste et j'ai adoré voir toutes ces facettes de sa personnalité. J'ai aimé le voir partir dans tous les sens, s'interroger, donner tellement d'importance à des choses qui semblent futiles pour d'autres. J'ai aimé le voir aussi donner sa chance à un homme vers lequel il ne se serait jamais retourné...
A côté, nous avons Jérémy, plus posé, intrigué par Théo. On peut dire que c'est sa part plus sombre qui l'a happée dans un sens, car il voyait sa peine dans ses yeux. Jérémy qui voit presque son vrai visage, qui va casser ses codes et bouleverser le monde de l’astrologue.

J'ai vraiment aimé leur romance, que j'ai trouvée plus posée en fait (oui oui Théo ^^). C'est une romance réfléchie, où les deux hommes, que tout oppose, vont communiquer afin de faire en sorte que leur couple marche, et ce, même si les planètes ne sont pas de leurs côtés. La communication est vraiment leur point fort oui. Théo va à l'encontre de ses principes et mort petit à petit à l'hameçon, j'ai tellement aimé son évolution aussi au fil du livre. 

L'astrologie et la cartomancie sont bien développées par Mia Carlson, j'ai trouvé vraiment l'ensemble original en fait. Je pense que c'est la première fois que je lis ce thème dans mes romances. Le tout avec une touche assez verte, car notre Théo est un fan de plantes qui ont tendance à prendre pas mal de place dans sa colocation ^^ Le second job de Théo apporte une petite touche plus pimentée et assez sexy ahah
D'autres thèmes plus sensibles sont abordés avec justesse par l'auteur... Et puis, quel bonheur aussi de revoir toute la bande ! Fede et Simon, que je les aime ces deux-là ^^ J'aime leurs petits côtés protecteurs envers Théo, et puis, j'étais ravie de savoir que leurs chamailleries étaient toujours d'actualité !

Il me tarde de découvrir le prochain roman de l'auteur, surtout avec notre petit Ivy, dont j'ai hâte de faire plus ample connaissance, sans parler de Domi ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Your Name in my Sky de Mia Carlson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum