Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana

2 participants

Aller en bas

Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana Empty Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2024 - 8:53

Itinéraire sans GPS (guide pour séduire)
de Tamara Balliana


Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana 71GuJmBwMxL._SL1500_

Résumé :
Hadrien a tendance à tout faire de travers. De sa vie amoureuse à l'oubli de réserver son billet pour se rendre au mariage de sa sœur, ses déboires s’accumulent aussi vite que le linge sale dans son appartement.

De son côté, Logan se prépare à partir en solo pour une aventure : direction la Côte basque à bord de Pixie, son fidèle van aménagé. Un mois de liberté, loin des contraintes, de ses proches inquiets et des médecins, pour profiter à fond avant une échéance qu'il a choisi de garder secrète.

Lorsque les routes d'Hadrien et Logan se croisent par hasard, suite à un accident, ils sont tous deux obligés de revoir leurs plans et de covoiturer. Mais on dirait bien que la légendaire poisse d’Hadrien ne soit pas restée sur le bord du chemin ! Leur road trip à travers la France est parsemé de rebondissements, et quand ils rejoignent la famille d’Hadrien, cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont au bout de leurs surprises.

Hadrien a un besoin viscéral d’être aimé, tandis que Logan fuit tout engagement qui pourrait mettre à mal son mystérieux projet. Pourtant, face à l’attirance improbable qu’ils ressentent l’un pour l’autre, il devient de plus en plus difficile de résister.

Durant cet itinéraire pas comme les autres, réussiront-ils à apprivoiser leurs blessures et à se donner une chance d'être heureux ?

De l'humour, des fous rires et des quiproquos en cascade : une comédie romantique MM feel-good !


Sortie le 21 juin 2024 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana Empty Re: Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2024 - 17:33

On retrouve dans ce M/M toutes les caractéristiques des RomCom de Tamara Balliana : des personnages attachants, une jolie romance qui évolue avec naturel, un style d'écriture fluide qui fait que les pages se tournent toutes seules et une bonne dose d'humour, que ce soit dans les dialogues (certaines répliques d'Hadrien ou de mémé Ruth m'ont fait pouffer de rire) ou dans les situations (comment vous dire qu'Hadrien a une sacrée scoumoune ...), mais aussi quelques passages plus sensibles et touchants.

C'est marrant parce qu'au départ, je me demandais si j'allais pouvoir supporter Hadrien tout un roman tant il m'est apparu superficiel et agaçant. Pourtant, au fil des pages et des kilomètres parcourus aux côtés de Logan, il se montre très attentionné, à l'écoute, et oui, ok il n'a aucune patience et peut se montrer intrusif, mais j'ai apprécié le découvrir, au-delà de la première idée que je m'étais faite de lui.
À l'inverse Logan est un mec très posé, limite dans la retenue. Curieusement, ça fonctionne bien entre eux, car ils s'équilibrent, et c'est charmant de voir comment un simple flirt estival peut se révéler être bien plus profond et durable qu'escompté.

Bref, voilà une chouette lecture qui sent bon l'été, certes, mais qui peut se lire à toute saison !

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana Empty Re: Itinéraire sans GPS (guide pour séduire) de Tamara Balliana

Message  Pristi Dim 28 Juil 2024 - 18:43

Hadrien doit rejoindre sa famille pour le mariage de sa petite soeur. Des mésaventures improbables vont le faire rencontrer Logan, qui lui voyage dans son van pour rejoindre l'océan. Ils vont faire la route ensemble.
Si Hadrien est plutôt jovial et bavard malgré sa succession d'ennuis, Logan est plus taciturne et mystérieux. Ils sont tous les deux différents mais une connexion va rapidement naître entre eux. Ils sont attachants. 
On fait la connaissance de la famille de Hadrien et notamment sa grand-mère qui semble acariâtre mais qui m'a bien fait rire.
J'ai passé un agréable moment avec cette romance tendre et légère mais aussi pleine d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum