Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison

Aller en bas

Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison Empty Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison

Message  Zazazoo Mer 24 Juil 2024 - 13:08

Lovelight
Tome 3 : Mixed signals
de B.K Borison


Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison 21068010

Résumé : (Traduction forum BdP)
Layla Dupree a renoncé à l'amour.
Elle a rencontré tous les spécimens possibles et imaginables, chacun étant plus décevant que le précédent. Visiblement, posséder de la pâtisserie de la destination la plus romantique d'Inglewild n'aide en rien sa vie amoureuse, en dépit de tous ses efforts. Tout ce qu'elle désire, c'est un partenaire qui lui donne des papillons dans le ventre, pas quelqu'un qui l'ignore du jour au lendemain et la laisse avec la note à régler.

Heureusement, Caleb Alvarez a la solution parfaite.
Après avoir sauvé Layla d'un autre rendez-vous qui s'est mal terminé, il a une offre simple à lui proposer : un mois d'une relation sans attaches. Il fera de son mieux pour lui redonner foi en la gent masculine tandis qu'elle évaluera ses compétences de prétendant. Les deux ont tout à y gagner. Tous les avantages de sortir avec quelqu'un sans la pression liée aux sentiments et aux attentes non satisfaites.

Mais il y a un ingrédient qu'ils n'ont pas pris en considération. L'alchimie entre eux est électrique, et le besoin irrépressible de franchir le cap supérieur est plus tentant que le brownie moka double fudge de Layla.

Est-ce que la folle tension entre eux va exploser ? Ou est-ce que ce sera un autre cas de signaux contradictoires ?



Sortie le 3 août 2023 chez PanMacMillan

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison Empty Re: Lovelight - Tome 3 : Mixed signals de B.K Borison

Message  Zazazoo Mer 24 Juil 2024 - 13:09

Jusqu'ici , chacun de mes séjours à Lovelight a été un coup de coeur et un amour profond pour la plume et les personnages de l'autrice, et guess what ? C'est encore le cas avec ce troisième tome !

J'aime la façon qu'à B.K Borison de nous montrer des personnages qui tombent amoureux, cette forme d'intimité qui se noue entre un homme et une femme avant même qu'ils ne soient officiellement en couple. Caleb ... Pfiouuu encore un book husband de haute volée, un mec gentil, attentionné, doux, qui manque parfois d'assurance, sait se montrer vulnérable, et est tellement séduisant. Layla est un superbe personnage elle aussi, une femme indépendante, généreuse et attentionnée qui a envie de connaître le même bonheur que ses amis, qui a envie qu'on l'aime pour elle toute entière, pour ses qualités, ses défauts, quelqu'un avec qui vivre le quotidien tout en mettant quelques paillettes dans sa vie.

On est dans une esthétique très romantic boho, non seulement au niveau de la ferme que de la petite ville ou encore de la délicieuse pâtisserie tenue par Layla. On ressent cette ambiance douce, champêtre et romantique, qui colle vraiment bien avec la plume de l'autrice, ça donne ce côté cocooning vraiment caractéristique de cette série.

Les romans de cette série, le style de B.K Borison, c'est vraiment tout ce que j'aime en romance, je n'y vois aucune fausse note et contrairement à mes habitudes j'ai pris tout mon temps pour savourer chaque ligne, chaque mot tant j'aime cette écriture, ce type de relation amoureuse et cette ambiance. Ajoutons à cela des personnages secondaires très présents dans la vie de nos héros, que ce soit la famille de Caleb (avec une mention spéciale pour sa mamie) ou les amis de Layla, héros des tomes précédents.

Vous l'aurez compris, c'est une série à laquelle je suis très attachée, que j'aime profondément ...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum