Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer

Aller en bas

Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer Empty Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer

Message  Zazazoo Ven 19 Juil 2024 - 10:41

Vancouver Storm
Tome 1 : Behind the net
de Stephanie Archer


Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer 71HusWae1EL._SL1500_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Il est ce goal canon et grincheux pour lequel j'avais un crush au lycée ... et maintenant, je suis son assistante personnelle.
Après que mon ex a détruit mes rêves de carrière dans l'industrie musicale, j'en ai assez de me faire briser le cœur. Travailler comme assistante d'un joueur de la NHL devrait être un jeu d'enfant, mais rien n'est simple lorsqu'il s'agit de Jamie Streicher. Ce crétin prétentieux et outrageusement sexy ne peut pas me sentir. Ce mec a un énorme ego. Ce ne sera pas un problème de maintenir une relation professionnelle avec lui, même lorsqu'il me demande de m'installer chez lui.

Derrière ce côté ronchon, ceci dit, Jamie est étonnamment gentil et protecteur.
Lorsque Jamie apprend à quel point mon ex était nul au lit, sa nature compétitive refait surface, et il m'encourage et me gâte de toutes les manières possibles. L'étincelle créative que je ressentais lorsque je composais des titres ? Elle est de retour, et j'écris de nouveau. Entre le fait de porter son maillot lors des matchs, de faire des fêtes débridées avec l'équipe et d'avoir le courage de retourner sur scène, je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Il pourrait me briser le cœur, mais ça pourrait bien en valoir la peine.



Sortie le 16 octobre 2024 chez Collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Lun 23 Sep 2024 - 19:55, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer Empty Re: Vancouver Storm - Tome 1 : Behind the net de Stephanie Archer

Message  Zazazoo Ven 19 Juil 2024 - 10:43

Une romance lue cet hiver sur un coup de tête, et sur laquelle j'aurai galéré et même frôlé l'abandon !

On est complètement dans le new adult, un sous-genre que je lis de moins en moins, et qui ne réussit pas toujours à conserver mon intérêt.
Ici la romance est mignonne et sans accrocs (quel plaisir de ne pas se taper la sempiternelle foirade des 80%), le couple est charmant et communique relativement bien. J'ai aimé que Jamie comme Pippa aient des passions qui guident leur vie, j'ai aimé voir tout ce qu'ils s'apportaient mutuellement, et j'ai apprécié la façon dont Jamie s'évertue à pousser Pippa à (re)prendre confiance en elle. C'est un bon gars, toujours aux petits soins pour tout le monde, qui fait passer le bien-être de ses proches avant ses propres envies et intérêts. Un gentil gars qui a toutefois une fâcheuse tendance à être jaloux et possessif, ce qui m'a agacée tant c'était redondant et systématique.

Pippa est un vrai rayon de soleil, et comme Jamie, c'est quelqu'un qui prend soin des autres, j'ai aimé la voir déployer ses ailes et renouer avec la musique.

Je trouve plein de qualités à ce roman, pourtant, j'ai calé en cours de route, et failli abandonner, car il y avait trop de scènes érotiques (pourtant ils ne couchent pas ensemble tant que ça), et surtout, l'un et l'autre tournaient en boucle sur les mêmes obstacles qui les empêchaient d'aller de l'avant. Je me suis peut-être sentie aussi un peu vieille et complètement en décalage avec les préoccupations des personnages ? Quoi qu'il en soit, je suis tout de même contente d'être allée jusqu'au bout car cela reste une romance sympa et divertissante, doudou, avec du hockey et de la musique, et des persos secondaires attachants.

Je lirai la suite, je pense que ça va faire des étincelles dans le tome 2!

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum