Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

5 participants

Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mar 25 Juin 2024 - 19:33

Les demoiselles Goode
Tome 3 : L'homme de l'ombre
de Kerrigan Byrne


Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Goode_10

Résumé :
La timide Felicity Goode vient d’hériter de la fortune et des sociétés de son père. Seule condition : qu’elle épouse un aristocrate. Il lui faut donc affronter la prochaine saison, une véritable épreuve pour elle qui bafouille dès qu’elle s’adresse à un homme ! Sans compter que cet héritage déclenche des convoitises… Pour assurer sa sécurité, Felicity décide d’engager un garde du corps. Gareth Severand devrait la terrifier. Pourtant, ce colosse au visage cabossé lui inspire d’emblée une entière confiance… et, bientôt, des sentiments par trop intenses pour être refoulés.


Sortie le 3 juillet 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zahra Mer 26 Juin 2024 - 11:59

Je le veux  je le veux!!! 
Et j'espère vraiment ne pas être déçue  Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 626629182...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mer 26 Juin 2024 - 13:48

J'en suis à la moitié et pour le moment, je le trouve vraiment bon ! Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Lun 1 Juil 2024 - 18:29

Ce tome, je le désirais et l’attendais avec une folle impatience, et … il a été à la hauteur de mes attentes !

Ce qu’on aime chez Kerrigan Byrne, c’est ses héros torturés, malmenés par la vie, qui trouvent la rédemption grâce à l’amour, avec en face des femmes fougueuses, combattives et amoureuses, qui sont prêtes à se battre pour leur famille et/ou l’homme qu’elles aiment. Et c’est exactement ce schéma que l’on retrouve dans ce tome, avec un très beau couple !

Ce tome fait suite aux évènements tragiques du précédent, avec un héros qui a changé de visage et d’identité, mais n’a pu se résoudre à s’éloigner de celle qu’il aime. Il allie romance et suspense avec un brin d’action et un gros climat de noirceur et de danger. On sent le héros en permanence sur un fil, tiraillé entre la violence qui l’a toujours caractérisé et son envie de protéger cette jeune femme dont il est éperdument amoureux.

Et à l’inverse, on sent une Felicity qui bouillonne, qui a une envie folle de se libérer de son carcan, de ne plus être considérée comme une petite chose fragile.
Kerrigan Byrne a vraiment l’art d’intensifier et de magnifier les émotions de ses personnages, ce qui décuple nos propres émotions en tant que lecteurs, et pour moi, c’est vraiment quelque chose qui la caractérise. Et si j’avais été un peu frustrée voire déçue par la brièveté de deux précédents tomes, là j’ai trouvé que tout était bien dosé.

Au-delà de la romance, j’ai également aimé retrouver l’ensemble de la famille Goode, pièces « rapportées » incluses, cela donne une belle impression d’ensemble, et cerise sur le gâteau, la série ne s’arrêtera pas avec ce tome, mais pour en savoir plus, il vous faudra lire ce roman !

Une franche réussite pour moi donc, du très bon Kerrigan Byrne !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Zahra et lilou16 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Pristi Mer 10 Juil 2024 - 19:57

J'avais hâte de lire cette histoire et je ne suis pas déçue.
Felicity Goode a hérité de la fortune de son père mais pour pouvoir la conserver, il y a une condition elle doit épouser au minimum un vicomte. Puis après s'être faîte attaquer, elle décide d'engager un garde du corps. Quand Gareth Severand se présente, elle l'engage aussitôt sans reconnaître Gabriel qui l'a sauvé.
Felicity est la plus jeune des soeurs Goode, la jumelle de Mercy. Elle est aussi la plus fragile, la plus innocente, mais elle en assez qu'on la voit ainsi. Elle veut s'épanouir Gabriel est tout le contraire, c'est une force de la nature. Il n'a connu que la violence et il se considère comme un monstre. Il ne se sent pas digne de Felicity. Pourtant celle-ci se sent protégée auprès de lui. Elle voit au delà de l'image qu'il renvoie.
C'est encore une jolie romance, avec des contraires qui s'attirent. Comme pour les autres tomes,  c'était trop court. Les personnages de Gabriel et Felicity auraient mérité d'être encore plus développés.
J'avais vu qu'il y avait d'autres livres dans la série et j'étais étonnée, hé hé, maintenant je sais pourquoi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mer 10 Juil 2024 - 20:08

Pristi a écrit:J'avais vu qu'il y avait d'autres livres dans la série et j'étais étonnée, hé hé, maintenant je sais pourquoi.

Ouiiii c'est trop bien !!! Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty L'homme de l'ombre

Message  meritt Dim 21 Juil 2024 - 11:06

Je viens de dévorer ce troisième tome. J'ai adoré le couple de Felicity et Gabriel.
La plume de l'auteur est toujours aussi efficace, j'avais trouvé le tome 1 un peu en dessous de ce que nous propose habituellement Kerrigan Byrne mais ce tome est vraiment addictif et les joutes verbales sont excellentes.
C'est un très bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zahra Lun 29 Juil 2024 - 17:01

J'avais de grandes attentes pour ce tome, une romance impossible entre un ancien tueur et une fille d'un comte. Heureusement, je n'ai pas été déçue ! Il faut dire que je suis fan des scènes hot sous la pluie Twisted Evil...


J'ai franchement passé un très bon moment de lecture en compagnie de Gabriel et Felicity. C'est une belle romance très sensuelle et addictive où les personnages sont attachants.  Mon seul bémol, et c'est un bémol pour cette série, est qu'il n'y a pas vraiment d'évolution des personnages et donc de leur sentiment. La romance va à chaque fois beaucoup trop vite. Même l'intrigue est résolue trop rapidement et c'est bien dommage ! 

Bref, cela reste une jolie romance et je suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire de la famille Goode. 

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 404484551 Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 404484551 Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 404484551 Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 404484551 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  calypso Jeu 5 Sep 2024 - 15:08

Eh bien j ai bien fait de m atteler à la suite  du tome 2 qui se termine par un cliffhanger ! Moi qui n avait pas encore lu de kerrygan Byrne je dois dire que je suis agréablement surprise ,  j apprecie son style d'écriture sans fioriture et pourtant qui dégage une  grande sensibilité dans les personnages 

C est un excellent tome pour la jumelle de Mercy Felicity et Gabriel frère de Raphael un colosse élevé comme bête de combat 
une revue de la Belle et la bête bouleversante et attachante  avec une fin la encore inattendue ...ce qui fait que je vais continuer avec le prochain tome qui devrait sortir le 02 Octobre 
en attendant ....je file lire le tome 1 l homme aux yeux d'or et l'amant d une nuit sortie dans la série " sans foi ni loi "qui concerne les deux premières sœurs Goode
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

Kerrigan - Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Les_demoiselles_goode_tome_5_crying_wolfe-5499054-264-432
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3335
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum