Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

2 participants

Aller en bas

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mar 25 Juin 2024 - 19:33

Les demoiselles Goode
Tome 3 : L'homme de l'ombre
de Kerrigan Byrne


Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Goode_10

Résumé :
La timide Felicity Goode vient d’hériter de la fortune et des sociétés de son père. Seule condition : qu’elle épouse un aristocrate. Il lui faut donc affronter la prochaine saison, une véritable épreuve pour elle qui bafouille dès qu’elle s’adresse à un homme ! Sans compter que cet héritage déclenche des convoitises… Pour assurer sa sécurité, Felicity décide d’engager un garde du corps. Gareth Severand devrait la terrifier. Pourtant, ce colosse au visage cabossé lui inspire d’emblée une entière confiance… et, bientôt, des sentiments par trop intenses pour être refoulés.


Sortie le 3 juillet 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zahra Mer 26 Juin 2024 - 11:59

Je le veux  je le veux!!! 
Et j'espère vraiment ne pas être déçue  Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 626629182...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3297
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Mer 26 Juin 2024 - 13:48

J'en suis à la moitié et pour le moment, je le trouve vraiment bon ! Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne Empty Re: Les demoiselles Goode - Tome 3 : L'homme de l'ombre de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Hier à 18:29

Ce tome, je le désirais et l’attendais avec une folle impatience, et … il a été à la hauteur de mes attentes !

Ce qu’on aime chez Kerrigan Byrne, c’est ses héros torturés, malmenés par la vie, qui trouvent la rédemption grâce à l’amour, avec en face des femmes fougueuses, combattives et amoureuses, qui sont prêtes à se battre pour leur famille et/ou l’homme qu’elles aiment. Et c’est exactement ce schéma que l’on retrouve dans ce tome, avec un très beau couple !

Ce tome fait suite aux évènements tragiques du précédent, avec un héros qui a changé de visage et d’identité, mais n’a pu se résoudre à s’éloigner de celle qu’il aime. Il allie romance et suspense avec un brin d’action et un gros climat de noirceur et de danger. On sent le héros en permanence sur un fil, tiraillé entre la violence qui l’a toujours caractérisé et son envie de protéger cette jeune femme dont il est éperdument amoureux.

Et à l’inverse, on sent une Felicity qui bouillonne, qui a une envie folle de se libérer de son carcan, de ne plus être considérée comme une petite chose fragile.
Kerrigan Byrne a vraiment l’art d’intensifier et de magnifier les émotions de ses personnages, ce qui décuple nos propres émotions en tant que lecteurs, et pour moi, c’est vraiment quelque chose qui la caractérise. Et si j’avais été un peu frustrée voire déçue par la brièveté de deux précédents tomes, là j’ai trouvé que tout était bien dosé.

Au-delà de la romance, j’ai également aimé retrouver l’ensemble de la famille Goode, pièces « rapportées » incluses, cela donne une belle impression d’ensemble, et cerise sur le gâteau, la série ne s’arrêtera pas avec ce tome, mais pour en savoir plus, il vous faudra lire ce roman !

Une franche réussite pour moi donc, du très bon Kerrigan Byrne !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18566
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Zahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum