[série] The nine lives of Chloé King
4 participants
Page 1 sur 1
[série] The nine lives of Chloé King
Synopsis :
Une lycéenne réalise qu’elle est la descendante d’une race mi-homme, mi-Dieu aux pouvoirs félins, traquée depuis des millénaires par d’obscures assassins. Cette fille timide, orpheline vivant seule avec sa mère adoptive, va devoir subitement devenir une guerrière, et accepter les changements que son corps et sa vie vont subir.
Mon avis :
Quand j'étais ado, j'étais une grande grande fan de Dark Angel. Jessica Alba et ses pouvoirs félins me fascinaient. Donc quand j'ai découvert The nine lives of Chloe King, 'étais toute excitée.
Cette série pour ado a un premier épisode plutôt sympa (le seul que j'ai vu pour le moment).
On y découvre une jeune ado banale, plutôt jolie et rigolote mais ça ne a pas plus loins.
A l’approche de ses 16 ans, elle commence à changer. Elle s'émancipe, a envie de faire de nouvelles découvertes. En plus, elle commence à attirer tous les mecs qui la croise et elle semble avoir les hormones en folie !
Niveau physique, elle se découvre plus forte, plus rapide, plus agile. Elle n'a peur de rien.
Déjà qu'une ado est normalement assez perturbée, cette orpheline qui se découvre des capacités étonnantes et des gens qui la pourchassent ne sait plus quoi penser.
Un premier épisode plutôt sympa. Mais bon, je ne m'attends pas à ce que ça casse la baraque un jour. En fait cette série, c'est Teen Wolf au féminin ! La mode bit-lit s'empare des séries TV, pour le meilleur et pour le pire mdr
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: [série] The nine lives of Chloé King
J'ai regardée les 3 ers épisodes, c'est bien à regarder, mais ce n'est pas la série de l'année, mais ça fait passer le temps.
Shay- Cavalière sollicitée
Re: [série] The nine lives of Chloé King
ça sent teen wolf, j'ai peur, je passe. les séries qui tablent sur le sex-appeal de leurs acteurs, j'ai du mal.
Dark Angel avait le mérite d'une totale originalité pour l'époque
Dark Angel avait le mérite d'une totale originalité pour l'époque
Sidhe- Danseuse émérite