Tome 3 - Sauve mon âme !
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Les voleurs d'âmes - Rachel Vincent
Page 1 sur 1
Tome 3 - Sauve mon âme !
Les voleurs d'âme
3 - Sauve mon âme !
Rachel Vincent
3 - Sauve mon âme !
Rachel Vincent
Quatrième de couverture :
Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère…
Re: Tome 3 - Sauve mon âme !
Certes, cette série est prévue pour des ados mais je trouve que l'auteure sait donner le ton juste pour toucher aussi les "vieille" comme moi.
J'ai retrouvé Nash et Kaylee avec une certaine tendresse car ces deux personnages sont indéniablement fait l'un pour l'autre.
Pourtant, dans ce tome précisément, tout va être remis en question.
Aux prises avec une drogue "ténébreuse" nommée givre, nos deux héros vont devoir faire preuve de ténacité, de patience et aussi de courage pour sauver leurs amis. Mais quand Kaylee découvre le rôle que Nash a tenu dans cette sordide affaire tout bascule et elle doit faire face aux démon Avari, rencontré dans le tome précédent pour sauver non seulement Nash mais aussi son père et... une bonne partie des élèves de son lycée.
L'émotion est forte, le suspens tendu, les rebondissements et autres révélations, percutantes.
On arrive à la dernière page avec une boule dans la gorge. Comment vont-ils surmonter ça ?
Un excellent bouquin qui se lit très vite tant il nous absorbe. j'entame le tome 4 de suite.
J'ai retrouvé Nash et Kaylee avec une certaine tendresse car ces deux personnages sont indéniablement fait l'un pour l'autre.
Pourtant, dans ce tome précisément, tout va être remis en question.
Aux prises avec une drogue "ténébreuse" nommée givre, nos deux héros vont devoir faire preuve de ténacité, de patience et aussi de courage pour sauver leurs amis. Mais quand Kaylee découvre le rôle que Nash a tenu dans cette sordide affaire tout bascule et elle doit faire face aux démon Avari, rencontré dans le tome précédent pour sauver non seulement Nash mais aussi son père et... une bonne partie des élèves de son lycée.
L'émotion est forte, le suspens tendu, les rebondissements et autres révélations, percutantes.
On arrive à la dernière page avec une boule dans la gorge. Comment vont-ils surmonter ça ?
Un excellent bouquin qui se lit très vite tant il nous absorbe. j'entame le tome 4 de suite.