Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance paranormale, Bit Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer
Zamira Wilson
Tome 1: Le règne de la sorcière
de Shannon Mayer
Tome 1: Le règne de la sorcière
de Shannon Mayer
Résumé :
Ils pensent que c’est une moins-que-rien promise à l’échec... Et elle va se battre bec et ongles pour leur prouver le contraire.
Le Royaume de la Sorcière... Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin.
Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d’abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d’ailleurs n’apprécient pas les intrus.
C’est vers là-bas que je me dirige, malgré l’interdiction de mon mentor.
Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d’une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment.
Ce qui m’oblige, moi, Zamira « Téméraire » Wilson, à partir à la recherche de mon amie.
Qu’on me l’interdise ou pas.
Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s’incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose.
Ajoutez-y une arme dotée d’une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage.
Que les sables du désert m’engloutissent, ce périple va être plus qu’agité.
#Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #Dragons
Le Royaume de la Sorcière... Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin.
Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d’abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d’ailleurs n’apprécient pas les intrus.
C’est vers là-bas que je me dirige, malgré l’interdiction de mon mentor.
Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d’une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment.
Ce qui m’oblige, moi, Zamira « Téméraire » Wilson, à partir à la recherche de mon amie.
Qu’on me l’interdise ou pas.
Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s’incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose.
Ajoutez-y une arme dotée d’une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage.
Que les sables du désert m’engloutissent, ce périple va être plus qu’agité.
#Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #Dragons
Sortie le 7 décembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook