The most insolent Man de Jeanne Pears
Page 1 sur 1
The most insolent Man de Jeanne Pears
Résumé :
Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire ! Pilote de course déterminé et séduisant, Troy a l'habitude que les femmes défilent dans son lit. Mais un soir, l'une d'entre elles l'envoie promener avec aplomb après un baiser pourtant torride. Quand quelques jours plus tard, il recroise l'inconnue, il n'en revient pas. Hope n'est autre que sa nouvelle collègue et la nièce de son patron d'écurie ! En plus, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse... Mais c'est déjà trop tard, il l'a goûtée le temps d'un baiser, et l'attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu'elle et il n'est pas du genre à abandonner avant la victoire...
Sortie le 27 Janvier aux Éditions Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: The most insolent Man de Jeanne Pears
Énorme coup de cœur pour ce roman
Un soir dans un bar , Troy pilote de Nascar croise le regard d'une inconnue . L'attirance est là , hélas pour lui , il rentre seul .
Mais il s'attendait pas à la revoir , dans l'écurie , où il bosse .
De retour d'Italie , Hope commence son nouveau travail ingenieure en mécanique dans l'écurie de son oncle , et va travailler , auprès de son frère..
Quand elle revoit Troy , une attirance nait entre eux .
Le problème , c'est le contrat qu'ils sont signés , leur interdit toute relation .
Les personnages sont touchants
Une belle romance.
L'auteure nous fait vivre l'envers du décor de la NASCAR.
En fermant les yeux , j'avais l'impression d'y être.
Un soir dans un bar , Troy pilote de Nascar croise le regard d'une inconnue . L'attirance est là , hélas pour lui , il rentre seul .
Mais il s'attendait pas à la revoir , dans l'écurie , où il bosse .
De retour d'Italie , Hope commence son nouveau travail ingenieure en mécanique dans l'écurie de son oncle , et va travailler , auprès de son frère..
Quand elle revoit Troy , une attirance nait entre eux .
Le problème , c'est le contrat qu'ils sont signés , leur interdit toute relation .
Les personnages sont touchants
Une belle romance.
L'auteure nous fait vivre l'envers du décor de la NASCAR.
En fermant les yeux , j'avais l'impression d'y être.
Flojana- Impératrice des passions