H-O-T De Jeanne Pears
Page 1 sur 1
H-O-T De Jeanne Pears
H-O-T
de Jeanne Pears
de Jeanne Pears
Résumé :
C'est un enfoiré.
Mais c'est mon enfoiré !
Mais c'est mon enfoiré !
Séducteur , bagarreur et sûr de lui , Frank est invincible . Rien ni personne ne l'impressionne , il maîtrise toutes les situations .
L'arrivée de Lexi au centre d'entraînement de hockey bouleverse tout . Elle est belle , déterminée , têtue ....
Elle est aussi le premier amour de Frank , celle qui a brisé son cœur dix ans auparavant . Les retrouvailles entre eux sont houleuses , la colère et le ressentiment , se mélangent au désir et à la passion .....
Pour un résultat explosif !
Sortie le 6 Mai 2021 Chez Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: H-O-T De Jeanne Pears
énorme coup de cœur pour ce roman . Frank se prépare pour la nouvelle saison de hockey . Convoqué à une réunion , avec ses coéquipiers . Dans le couloir , il percute une femme . Il s'attendait pas à tomber sur Lexi . Son premier amour , qui lui a brisé le cœur , sans aucune explication .
Lexi est engagée par les Blackhawks . Elle doit s'occuper des joueurs , sur la gestion de la colère . Sachant qu'elle doit convoqué , Frank . Celui ci n'est pas ravi de cette rencontre . La tension est palpable entre eux . Et l'heure des explications a sonné .
Les personnages sont touchants .
Quel joie de retrouver le couple Sarah & Jordan qui est le meilleur ami de Frank ( Colocs & SEx friends )
Lexi est engagée par les Blackhawks . Elle doit s'occuper des joueurs , sur la gestion de la colère . Sachant qu'elle doit convoqué , Frank . Celui ci n'est pas ravi de cette rencontre . La tension est palpable entre eux . Et l'heure des explications a sonné .
Les personnages sont touchants .
Quel joie de retrouver le couple Sarah & Jordan qui est le meilleur ami de Frank ( Colocs & SEx friends )
Flojana- Impératrice des passions