Les MacCoy - Tome 6 : La Reine et le Clan de Alexiane Thill
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Alexiane Thill
Page 1 sur 1
Les MacCoy - Tome 6 : La Reine et le Clan de Alexiane Thill
Les MacCoy
Tome 6 : La Reine et le Clan
de Alexiane Thill
Tome 6 : La Reine et le Clan
de Alexiane Thill
Résumé :
La conclusion épique de la série phare
Le Code n'est plus.
Par la faute d'Henry Campbell, l'Écosse a basculé dans le chaos. Rien ne semble plus pouvoir entraver la marche du duc d'Argyll vers le pouvoir... Rien, sinon des tentatives désespérées.
Mais Phèdre et Caleb sont au pied du mur : la guerre doit connaître une issue. Ils n'ont plus d'autre choix que de braver tous les dangers, pour sauver ceux qu'ils aiment, pour offrir à leur fils Xander l'avenir radieux dont ils osent encore rêver.
Alors que leurs terres se gorgent de sang, le Clan MacCoy se prépare pour son dernier combat.
Le Code n'est plus.
Par la faute d'Henry Campbell, l'Écosse a basculé dans le chaos. Rien ne semble plus pouvoir entraver la marche du duc d'Argyll vers le pouvoir... Rien, sinon des tentatives désespérées.
Mais Phèdre et Caleb sont au pied du mur : la guerre doit connaître une issue. Ils n'ont plus d'autre choix que de braver tous les dangers, pour sauver ceux qu'ils aiment, pour offrir à leur fils Xander l'avenir radieux dont ils osent encore rêver.
Alors que leurs terres se gorgent de sang, le Clan MacCoy se prépare pour son dernier combat.
Sortie le 13 octobre 2022 au format poche chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les MacCoy - Tome 6 : La Reine et le Clan de Alexiane Thill
Trop hâte de lire le dernier tome
Flojana- Impératrice des passions
Énorme coup de cœur pour ce dernier tome
J'ai adoré avoir les points de vue de tous les personnages ( Phèdre , Caleb , Elisabeth , Duncan , Anna , Dyclan , Megan et Lachlan ) .
Le code n'est plus , à cause de Henry Campbell .
Phèdre et Caleb doivent se battent , pour sauver leur fils et les personnes qu'ils aiment .
Les Maccoy se prépare pour une guerre .
Et quel rebondissements dans ce dernier tome .
Du suspense jusqu'au bout
J'ai adoré avoir les points de vue de tous les personnages ( Phèdre , Caleb , Elisabeth , Duncan , Anna , Dyclan , Megan et Lachlan ) .
Le code n'est plus , à cause de Henry Campbell .
Phèdre et Caleb doivent se battent , pour sauver leur fils et les personnes qu'ils aiment .
Les Maccoy se prépare pour une guerre .
Et quel rebondissements dans ce dernier tome .
Du suspense jusqu'au bout
Flojana- Impératrice des passions
Rosie&Roméo aime ce message
Et voilà donc le chapitre final, pour une saga captivante sur fond de clans écossais à l'époque moderne. Et bravo à l'autrice qui n'épargne ni ses lecteurs ni ses personnages. La guerre fait rage, entre désespoir et courage. le temps est venu pour le dernier affrontement, le choix entre la vie et la mort. Et jusqu'à la fin, le récit révèle son lot de surprises.
C'est le coeur triste que je clôture cette saga qui aura su me captiver jusqu'au bout.
Ma note : /5
C'est le coeur triste que je clôture cette saga qui aura su me captiver jusqu'au bout.
Ma note : /5
Flojana aime ce message