Les MacCoy - Tome 5 : Le Trèfle et l'Agneau de Alexiane Thill
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Alexiane Thill
Page 1 sur 1
Les MacCoy - Tome 5 : Le Trèfle et l'Agneau de Alexiane Thill
Les MacCoy
Tome 5 : Le Trèfle et l'Agneau
de Alexiane Thill
Tome 5 : Le Trèfle et l'Agneau
de Alexiane Thill
Résumé :
La suite tant attendue de la série phare
Pendant près de trente ans, Lachlan O'Connor a été le garant de l'ordre en Écosse, le défenseur du Code auquel les Clans se soumettent pour éviter que leurs conflits ne dégénèrent en bains de sang. Mais alors que l'affrontement entre Campbell et MacLeod s'intensifie, le Trèfle doit admettre qu'il est dépassé par les évènements. Son autorité remise en question, il voit l'œuvre de sa vie au bord de l'effondrement. Et ça, c'est sans compter un nouveau problème qui vient s'ajouter à la longue liste de ceux qu'il doit gérer : le retour de Megan MacCoy à Édimbourg...
Megan a laissé le système clanique et son titre d'héritière derrière elle pour offrir à sa fille, Catherine, une vie stable. Mais quand son passé la rattrape jusqu'à Londres, elle n'a pas d'autre choix pour protéger sa famille que de se tourner vers Lachlan, dans l'espoir qu'il lui vienne une nouvelle fois en aide afin de disparaître.
Cependant, ces retrouvailles rouvrent de nombreuses blessures, et déclenchent une série de conséquences que ni Megan ni Lachlan n'auraient pu anticiper. Alors que l'Écosse vacille au bord du chaos, échapperont-ils au pire ?
Pendant près de trente ans, Lachlan O'Connor a été le garant de l'ordre en Écosse, le défenseur du Code auquel les Clans se soumettent pour éviter que leurs conflits ne dégénèrent en bains de sang. Mais alors que l'affrontement entre Campbell et MacLeod s'intensifie, le Trèfle doit admettre qu'il est dépassé par les évènements. Son autorité remise en question, il voit l'œuvre de sa vie au bord de l'effondrement. Et ça, c'est sans compter un nouveau problème qui vient s'ajouter à la longue liste de ceux qu'il doit gérer : le retour de Megan MacCoy à Édimbourg...
Megan a laissé le système clanique et son titre d'héritière derrière elle pour offrir à sa fille, Catherine, une vie stable. Mais quand son passé la rattrape jusqu'à Londres, elle n'a pas d'autre choix pour protéger sa famille que de se tourner vers Lachlan, dans l'espoir qu'il lui vienne une nouvelle fois en aide afin de disparaître.
Cependant, ces retrouvailles rouvrent de nombreuses blessures, et déclenchent une série de conséquences que ni Megan ni Lachlan n'auraient pu anticiper. Alors que l'Écosse vacille au bord du chaos, échapperont-ils au pire ?
Sortie le 8 septembre 2022 au format poche chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les MacCoy - Tome 5 : Le Trèfle et l'Agneau de Alexiane Thill
Un énorme coup de cœur pour cette saga , trop hâte de lire la suite.
Flojana- Impératrice des passions
Une superbe suite . Cette série ne s'essouffle pas du tout et c'est toujours un plaisir de retrouver les MacCoy. J'attendais beaucoup de ce tome. de part les héros que l'on y suit, et je ne suis vraiment pas déçue. Il y a beaucoup moins de romance que dans les tomes précédents, mais elle est de qualité et les rebondissements sont si prenants que c'est très bien equilibré au final.
Ce cliffhanger final.... Heureusement que le dernier tome arrive sous peu!
Ce cliffhanger final.... Heureusement que le dernier tome arrive sous peu!
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Énorme coup de cœur pour ce roman
J'avais hâte de connaître l'histoire de Lachlan , depuis quelques tomes , il m'intriguait .
Un soir , Megan et sa fille , se font agresser chez elles .
Obligée de revenir en Écosse , pour leur sécurité .
Elle demande de l'aide à Lachlan .
Lachlan va tout faire pour les aider . Il est très protecteur .
On apprend plus sur son passé et ses ambitions pour le clan .
J'ai adoré Megan , c'est loin des clans , et de la violence qu'elle a élever sa fille en Angleterre .
Leur relation est loin d'être facile . Catherine est une adolescente .
Une magnifique histoire entre Megan & Lachlan .
Les retrouvailles de Megan et sa famille les Maccoy .
Et quel fin ?
Halte de lire le dernier tome
J'avais hâte de connaître l'histoire de Lachlan , depuis quelques tomes , il m'intriguait .
Un soir , Megan et sa fille , se font agresser chez elles .
Obligée de revenir en Écosse , pour leur sécurité .
Elle demande de l'aide à Lachlan .
Lachlan va tout faire pour les aider . Il est très protecteur .
On apprend plus sur son passé et ses ambitions pour le clan .
J'ai adoré Megan , c'est loin des clans , et de la violence qu'elle a élever sa fille en Angleterre .
Leur relation est loin d'être facile . Catherine est une adolescente .
Une magnifique histoire entre Megan & Lachlan .
Les retrouvailles de Megan et sa famille les Maccoy .
Et quel fin ?
Halte de lire le dernier tome
Flojana- Impératrice des passions
Rosie&Roméo aime ce message
Après une pause de presque 2 ans sur cet univers contemporain des clans écossais, j'ai finalement repris cette saga addictive. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça déménage !!
Pourtant ici, c'est l'histoire de deux personnes hors clan. Megan, ancienne héritière du clan MacCoy, reniée par les siens et Lachlan, créateur du Code, zone neutre au sein des clans ennemis. Toujours sur fond de guerre clanique menée par le Laird Campbell, ils doivent se battre pour survivre dans un monde qui s'effrite. Les règles peuvent elles être encore respectées ? Rien n'est moins sur. Surtout avec un final en cliffhanger explosif. Impossible de ne pas enchaîner avec la suite.
Ma note : /5
Pourtant ici, c'est l'histoire de deux personnes hors clan. Megan, ancienne héritière du clan MacCoy, reniée par les siens et Lachlan, créateur du Code, zone neutre au sein des clans ennemis. Toujours sur fond de guerre clanique menée par le Laird Campbell, ils doivent se battre pour survivre dans un monde qui s'effrite. Les règles peuvent elles être encore respectées ? Rien n'est moins sur. Surtout avec un final en cliffhanger explosif. Impossible de ne pas enchaîner avec la suite.
Ma note : /5
Flojana aime ce message