Sensual stepbrother de Ana Scott
2 participants
Page 1 sur 1
Sensual stepbrother de Ana Scott
Sensual stepbrother
de Ana Scott
de Ana Scott
Résumé :
Leurs sentiments sont interdits. Leur histoire, impossible... Quand la mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque, cela a tout l'air d'être le début d'une nouvelle vie idéale pour la jeune femme ! Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur... et déterminé à faire craquer Victoire. Ils se désirent, et entre eux l'attirance est électrique, impossible à ignorer. Et pourtant, c'est une idylle interdite. Un seul baiser, et toute cette belle harmonie vole en éclats. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Sortie le 8 juillet 2021 chez Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: Sensual stepbrother de Ana Scott
J'ai adoré ce roman . Un bon moment de lecture .
Victoire doit rejoindre ses sœurs , dans une brasserie , car leur mère a une annonce à faire .
Après avoir quitté les lieux , elle percute quelqu'un . Cet homme la chamboule .
Quand Vic débarque en Grèce avec ses sœurs , pour découvrir le nouveau mari de sa mère .
Quelle n'est pas sa surprise de découvrir le jeune homme qu'elle a rencontré à Paris .
Pâris est le fils du nouveau mari de sa mère . Il n'a jamais oublié la jeune femme .
Il va tout faire pour la faire craquer .
J'ai adoré les personnages . Et quel décor de rêve , la Grèce .
Victoire doit rejoindre ses sœurs , dans une brasserie , car leur mère a une annonce à faire .
Après avoir quitté les lieux , elle percute quelqu'un . Cet homme la chamboule .
Quand Vic débarque en Grèce avec ses sœurs , pour découvrir le nouveau mari de sa mère .
Quelle n'est pas sa surprise de découvrir le jeune homme qu'elle a rencontré à Paris .
Pâris est le fils du nouveau mari de sa mère . Il n'a jamais oublié la jeune femme .
Il va tout faire pour la faire craquer .
J'ai adoré les personnages . Et quel décor de rêve , la Grèce .
/5
Il y en a deux autres avec les frères , ça doit etre une réédition cette parution.
en voila déja un
https://www.amazon.fr/Bastard-Year-Ana-Scott-ebook/dp/B08JYR7GTJ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2K53H4AER8PND&keywords=ana+scott+bastard+of+the+year&qid=1662277514&s=books&sprefix=ana+scott+bastard+of+the+year%2Cstripbooks%2C90&sr=1-2
en voila déja un
https://www.amazon.fr/Bastard-Year-Ana-Scott-ebook/dp/B08JYR7GTJ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2K53H4AER8PND&keywords=ana+scott+bastard+of+the+year&qid=1662277514&s=books&sprefix=ana+scott+bastard+of+the+year%2Cstripbooks%2C90&sr=1-2
Oui , j'ai vu qu'elle avait écrit sur les frères de Pâris . J'espère qu'ils sortiront en version papierOlivia17 a écrit:Il y en a deux autres avec les frères , ça doit etre une réédition cette parution.
en voila déja un