Sensual Christmas de Méline Darsck
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Sensual Christmas de Méline Darsck
Sensual Christmas
de Méline Darsck
Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours, il tchate avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et, rapidement, il propose une rencontre, et plus si affinités. La jeune femme accepte, à la condition que Gaétan lui offre un calendrier de l’avent personnalisé...
Sortie chez Evidence Editions (seulement au format numérique) le 6 novembre 2020
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Sensual Christmas de Méline Darsck
Je ne savais pas vraiment si je devais placer ce petit roman en romance contemporaine ou en romance érotique. Après lecture, je suis encore mitigée sur le classement.
Gaétan a vécu un divorce difficile et a décidé de privilégier les liaisons brèves, axées sur le sexe principalement
L'idée est plutôt sympa mais le rythme m'a gênée. Tout se précipite entre nos deux héros en quelques pages
/5
Gaétan a vécu un divorce difficile et a décidé de privilégier les liaisons brèves, axées sur le sexe principalement
- Spoiler:
- d'où certaines scènes qui me font pencher pour la romance érotique.
L'idée est plutôt sympa mais le rythme m'a gênée. Tout se précipite entre nos deux héros en quelques pages
- Spoiler:
- y compris le changement radical de point de vue sur les relations du héros
/5
Vivi78- Déesse de la romance