Les chroniques amoureuses de Lady Capel de Megan Frampton
4 participants
Page 1 sur 1
Les chroniques amoureuses de Lady Capel de Megan Frampton
Les chroniques amoureuses de Lady Capel
de Megan Frampton
de Megan Frampton
Résumé :
Maintenant que Thaddeus Dutton est duc de Hasford, il doit se marier. Avec une jeune fille jolie, discrète et distinguée. Un minimum d'enthousiasme pour les relations conjugales serait un plus. Son choix se porte sur lady Jane Capel, qui serait parfaite... si elle n'avait pas une sœur aussi délurée que ravissante. Malheureusement, Lavinia Capel ferait une épouvantable duchesse. Sans compter qu'elle ne porte visiblement pas Thaddeus dans son coeur. Pourtant, suite à quelques péripéties inattendues, c'est elle qu'il est contraint d'épouser !Aussi mécontents l'un que l'autre, les époux décident de s'en tenir à une stricte entente cordiale. Mais la vie maritale leur réserve d'étonnantes surprises...
Sortie le 5 octobre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les chroniques amoureuses de Lady Capel de Megan Frampton
A peine sortie....et déjà lu ! Et en plus d une traite !
Avec ces nouveaux auteurs. J ai lu régénère le style regence...une petite bouffée d Air frais en l occurrence avec ce tome
D abord par le style de l auteur très rafraîchissant et très "pittoresque " par moments
Et la romance avec deux personnages très différents Thaddeus taciturne froid ancien militaire sans passion et sans conversation....et Lavinia éclatante pleine de fantaisie et d imagination ...
Ces deux là ont cependant un point commun un énorme manque d affection et disons le un petit penchant pour le sexe......au fil des pages l amour prendra place.....j ai ADORÉ la fin ..! J espère qu il y aura d autres titres de cet auteur !
/5
Avec ces nouveaux auteurs. J ai lu régénère le style regence...une petite bouffée d Air frais en l occurrence avec ce tome
D abord par le style de l auteur très rafraîchissant et très "pittoresque " par moments
Et la romance avec deux personnages très différents Thaddeus taciturne froid ancien militaire sans passion et sans conversation....et Lavinia éclatante pleine de fantaisie et d imagination ...
Ces deux là ont cependant un point commun un énorme manque d affection et disons le un petit penchant pour le sexe......au fil des pages l amour prendra place.....j ai ADORÉ la fin ..! J espère qu il y aura d autres titres de cet auteur !
/5
calypso- Impératrice des passions
Pristi aime ce message
Et la couv est vraiment jolie !
everalice aime ce message
J ai bien aimé ce couple mais j ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action.
A part les parties de jambes en l'air :Dil ne se passe pas grand chose je trouve.
J'aime mieux les romances avec un peu d'action et des méchants dans l'histoire.
Là c'est un peu plat.
Un .5 /5 pour moi
A part les parties de jambes en l'air :Dil ne se passe pas grand chose je trouve.
J'aime mieux les romances avec un peu d'action et des méchants dans l'histoire.
Là c'est un peu plat.
Un .5 /5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide