Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton
2 participants
Page 1 sur 1
Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton
Si j'étais une duchesse
Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes
de Megan Frampton
Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes
de Megan Frampton
Résumé :
Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…
Sortie prévue le 1er septembre 2016 chez Harlequin dans la collection Victoria.
Elea- Déesse de la romance
Impossible de le lire
Tentée par le résumé, je l'ai acheté à sa sortie. Ce fut une grosse erreur... J'avais téléchargé un extrait sur kindle pour être sûre de mon achat, les premières pages sont plutôt bien écrites. Et puis, une fois que j'ai eu la suite, ce fut la grosse déception.
Première critique, les personnages sont ennuyeux, insipides. De ce fait, on ne s'attache pas du tout aux personnages. Il n'y a pas d'histoire, pas d'humour.
Deuxième critique, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction mais les personnes dans ce livre s'adresse au duc en l'appelle ''votre altesse" , dans d'autres livres, ils sont plutôt appelés "votre grâce". Ce détails me gêne beaucoup dans la lecture.
J'ai essayé pas une mais au moins 6-7 fois de le lire, malheureusement au bout de 3-4 pages, j'éteints kindle ou je passe à un autre livre.
Bref, passez votre tour sur celui là.
Première critique, les personnages sont ennuyeux, insipides. De ce fait, on ne s'attache pas du tout aux personnages. Il n'y a pas d'histoire, pas d'humour.
Deuxième critique, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction mais les personnes dans ce livre s'adresse au duc en l'appelle ''votre altesse" , dans d'autres livres, ils sont plutôt appelés "votre grâce". Ce détails me gêne beaucoup dans la lecture.
J'ai essayé pas une mais au moins 6-7 fois de le lire, malheureusement au bout de 3-4 pages, j'éteints kindle ou je passe à un autre livre.
Bref, passez votre tour sur celui là.
vy.lucie- Débutante au bal