Emma Bellamy, aimant à problèmes - Tome 1 : Réveil à la morgue de Helen Harper
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance paranormale, Bit Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Emma Bellamy, aimant à problèmes - Tome 1 : Réveil à la morgue de Helen Harper
Résumé :
Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?
Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.
Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.
Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.
Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.
Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.
#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres
Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.
Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.
Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.
Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.
Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.
#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres
Sortie le 10 août 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook