Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance paranormale, Bit Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper
Résumé :
Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?
#Magie #Humour #Sorcière
Sortie prévue le 22 septembre 2021 en format numérique
aux Editions Bokmark - Collection Infiniy
aux Editions Bokmark - Collection Infiniy
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper
J'aime beaucoup cette couv !
Oh wow moi je trouve qu'elle est ... électrique ! Ces couleurs sont trop fluo à mon
goût
goût
Zazazoo- Lady Administratrice
Oui, je crois qu'elle va être clivante
Moi j'aime bien cette couv... électrique ! Si l'histoire est dans l'esprit d'Ivy Wilde je suis preneuse.
Pristi- Déesse de la romance
Vu le résumé, ça a l'air d'être dans la même veine, oui. Et ça me fait penser qu'il me reste encore un tome d'Ivy Wilde, enfin je crois que c'est une nouvelle (le #3.5) .
Un jour, Madrona se réveille sur un terrain de golf à côté d’un corps décapité et trois hommes cherchent à la tuer. Problème, elle ne se souvient de rien, elle est amnésique. Comme elle a des pouvoirs, elle pense qu’elle est une super héroïne. Ceux qui la connaissent semblent la détester et la plupart ont peur d’elle. Plus elle en apprend sur elle, plus elle semble être une super méchante plutôt qu’une super héroïne. Pourtant elle a beau ne pas avoir de souvenirs, elle ne se reconnait pas dans le portrait que l’on fait d’elle. Elle décide d’en savoir plus sur elle et pourquoi on cherche à l’éliminer. Elle va aussi faire connaissance de Julie, star de série télé, dont elle va devenir le garde du corps et de Morgan, qui semble bien la connaître mais la méprise, qui est sceptique sur sa prétendue amnésie, mais va finir par l’aider.
Après un début où j’étais un peu perdue comme l’héroïne, j’ai beaucoup aimé suivre les aventures de Madrona drôle, vive et vraiment barrée parfois ! Il y a beaucoup d’humour, de l’action, des rebondissements, de la magie et une fin qui promet encore beaucoup de surprises pour la suite.
/5
Après un début où j’étais un peu perdue comme l’héroïne, j’ai beaucoup aimé suivre les aventures de Madrona drôle, vive et vraiment barrée parfois ! Il y a beaucoup d’humour, de l’action, des rebondissements, de la magie et une fin qui promet encore beaucoup de surprises pour la suite.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Aaaah tu me donnes envie !!! Mais déjà je dois finir la série Ivy Wilde, de la même autrice si je ne me trompe pas.
(Oh et je dois toujours finir Charley Davidson ... )
(Oh et je dois toujours finir Charley Davidson ... )
Wahou, alors ça, c'est de l'urban qui décoiffe !! Bon j'avoue avoir été larguée une bonne partie du livre, j'étais au moins aussi paumée que notre (apprentie) super-méchante sur ce coup-là, cerveau en crumble de covidée oblige.
Ce 1er tome de Super Madrona, c'est une histoire foutraque, absurde, complètement farfelue et foisonnante. Ça fuse dans tous les sens, et on se retrouve avec une héroïne amnésique qui semble bien différente de celle qu'elle était avant d'avoir perdu la mémoire (comme ça, on dirait que ce que je dis n'a aucun sens, mais ça résume bien l'esprit du livre ^^). Madrona est drôle et attachante, légèrement casse-cou, elle n'a pas froid aux yeux, et même si elle ne comprend rien à ce qui se passe autour d'elle, elle fonce dans le tas quand même !
Helen Harper nous propose de l'urban fantasy fun et feel good, et j'aime beaucoup ça. On s'évade dans un univers magique, il y a de l'action, de l'aventure, on rit beaucoup, c'est de l'urban fantasy mais sans le côté sombre et parfois gore qu'on peut trouver dans la branche principale de ce genre.
Une réussite donc, maintenant je suis curieuse de lire la suite !
/5
Ce 1er tome de Super Madrona, c'est une histoire foutraque, absurde, complètement farfelue et foisonnante. Ça fuse dans tous les sens, et on se retrouve avec une héroïne amnésique qui semble bien différente de celle qu'elle était avant d'avoir perdu la mémoire (comme ça, on dirait que ce que je dis n'a aucun sens, mais ça résume bien l'esprit du livre ^^). Madrona est drôle et attachante, légèrement casse-cou, elle n'a pas froid aux yeux, et même si elle ne comprend rien à ce qui se passe autour d'elle, elle fonce dans le tas quand même !
Helen Harper nous propose de l'urban fantasy fun et feel good, et j'aime beaucoup ça. On s'évade dans un univers magique, il y a de l'action, de l'aventure, on rit beaucoup, c'est de l'urban fantasy mais sans le côté sombre et parfois gore qu'on peut trouver dans la branche principale de ce genre.
Une réussite donc, maintenant je suis curieuse de lire la suite !
/5