Comic Book de Anita Blake
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Autres genres :: Les BD
Page 1 sur 1
Comic Book de Anita Blake
Résumé :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, c’est idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là, je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
Date de sortie : 24 juin
J'ai regardé quelques pages, c'est magnifique ! Je ne lis pas la série en roman, mais je sens que je vais commencer le comic
- Spoiler:
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Comic Book de Anita Blake
Je suis pas fan des dessin... dans mon imagination JC ressemble pas du tout à ça T.T
Déjà moi je le vois blond alors ça aide pas xD
Mais je l'ai quand même commander en VO ^^
On verra bien oui fois qu'il sera arriver qu'elle sera mon verdict final!
Déjà moi je le vois blond alors ça aide pas xD
Mais je l'ai quand même commander en VO ^^
On verra bien oui fois qu'il sera arriver qu'elle sera mon verdict final!
kat'- Cavalière sollicitée
Re: Comic Book de Anita Blake
J'ai regardé le spoiler, honte à moi , mais j'a juste admiré les dessins sans lire les bulles. De toute façon je n'aurai rien compris....
J'aime bien la patte du dessinateur. Reste à savoir quand cela sortira en VF, parceque le lire en VO, c'est mission impossible pour moi...
J'aime bien la patte du dessinateur. Reste à savoir quand cela sortira en VF, parceque le lire en VO, c'est mission impossible pour moi...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!