Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

3 participants

Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Dim 20 Mar 2022 - 9:41

Harrisburg Railers - Tome 1
Changer les limites
de RJ Scott et V.L. Locey


Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey 51bf5610

Résumé
Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.

Paru chez Love Lane Books le 23 juillet 2018


Dernière édition par Swolen le Dim 20 Mar 2022 - 10:54, édité 1 fois

_________________
Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Dim 20 Mar 2022 - 10:50

En lisant le résumé, je m’attendais à avoir quelques rebondissements un peu convenus sur le coming out ou le fait que Mads soit ami avec les frères de Ten. Mais finalement, même si l’on passe par ces étapes incontournables, le roman ne reste pas bloqué sur ces éléments et c’est tant mieux (pour moi !).  
Les auteures posent efficacement à la fois les contextes familiaux de Ten et Mads, ainsi que l’équipe des Railers, que nous allons suivre sur quelques tomes.
Entre Ten et Mads, l’attraction est fulgurante, mais les auteures prennent le temps de leur développer une relation solide. J’ai apprécié qu’il n’y ait pas de drama de les voir évoluer et assumer leurs décisions.
Quelques pointes d'humour parsèment les dialogues.

C’est plutôt feel good, avec des personnages sympathiques, que j’ai très envie de revoir durant la suite de la série !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Pristi Lun 21 Mar 2022 - 13:52

Elle est sympa cette série, pas prise de tête !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Zazazoo Lun 21 Mar 2022 - 19:26

Ah ben tiens, moi j'ai lu le 1er tome d'une série qui doit être le spin-off de celle-ci !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Swolen Mar 22 Mar 2022 - 13:46

Ah tu dois parler du tome sur Ryker, qui est d'ailleurs le fils de Mads. Il sort en VF le 8 avril.

_________________
Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey Empty Re: Harrisburg Railers - Tome 1 : Changer les limites de RJ Scott et V.L. Locey

Message  Zazazoo Mar 22 Mar 2022 - 20:04

Ouais c'est ça ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum