Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore
3 participants
Page 1 sur 1
Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore
Résumé :
Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit... et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie...
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit... et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie...
Sortie le 17 décembre 2021 aux éditions Cyplog
Dans la collection Atria
Dans la collection Atria
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore
Après avoir été hameçonnée par le premier tome, je me suis lancée dans la suite des aventures de Sébastien et Raffael.
On retrouve nos deux héros au bord du précipice avec pour chacun une lutte pour savoir quelle suite et comment donner suite à leur "histoire".
Ce tome permet à Sébastien de s'entrouvrir un peu, certes une ouverture hésitante et très prudente mais qui fait tellement de bien à Raffael.
Enfin une pseudo relation se met en place entre nos deux héros mais face aux démons de Sébastien bien ancrés et ses certitudes sur le fait qu'il n'est pas gay, le chemin va s'avérer difficile.
Mais qu'est-ce que cela fait du bien quand enfin Sébastien se laisse "aller".
Un second tome qui permet à Sébastien d'avancer sur la voie de l'acceptation de soi mais une acceptation qui reste extrêmement fragile et qu'un rien peut ébranler.
/5
On retrouve nos deux héros au bord du précipice avec pour chacun une lutte pour savoir quelle suite et comment donner suite à leur "histoire".
Ce tome permet à Sébastien de s'entrouvrir un peu, certes une ouverture hésitante et très prudente mais qui fait tellement de bien à Raffael.
Enfin une pseudo relation se met en place entre nos deux héros mais face aux démons de Sébastien bien ancrés et ses certitudes sur le fait qu'il n'est pas gay, le chemin va s'avérer difficile.
Mais qu'est-ce que cela fait du bien quand enfin Sébastien se laisse "aller".
Un second tome qui permet à Sébastien d'avancer sur la voie de l'acceptation de soi mais une acceptation qui reste extrêmement fragile et qu'un rien peut ébranler.
/5
bbbox- Reine de la saison
Re: Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore
Au risque de paraître difficile, j'ai été un peu déçue par cette suite. Je n'y ai pas retrouvé la tension du premier tome, car évidemment le sujet est différent mais on passe d'un extrême à l'autre et surtout au regard de la fin de ce tome 2, je reste sur ma fin en me demandant finalement : quel est l'enjeu de ce tome ?
Alors bon, ce sont les choix de l'auteure, ils se justifieront peut-être dans la suite. Les autres éléments du roman sont bien pensés.
/ 5
- Spoiler:
- Puisqu'à la fin, on se retrouve dans la même situation qu'au point de départ. C'est plutôt désagréable, j'ai eu l'impression de stagner.
Par ailleurs, la scène intime entre Sebastian et Raff m'a déçue également. Sebastian parle d'y aller progressivement avec lui et finalement, paf! premier soir : il le prend et sans préparation en plus. Résultat : Raff n'a pas trop aimé (sans déc.), il faut rappeler que le jeune homme est toujours dans le refus de son homosexualité... Alors sans vouloir entrer dans les détails techniques , je m'attendais à plus de progression.
Alors bon, ce sont les choix de l'auteure, ils se justifieront peut-être dans la suite. Les autres éléments du roman sont bien pensés.
/ 5