Premier Lieutenant d’Anne-Sophie Magnosi
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Maïa (Juno Publishing) :: Romance paranormale, Bit-Lit et Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Premier Lieutenant d’Anne-Sophie Magnosi
Résumé :
Depuis l’âge de cinq ans, Erine rêve chaque nuit d’un mystérieux tueur à l’épée qui la pourchasse dans le désert, sans comprendre le sens de cette vision immuable et terrifiante. Devenue une jolie trentenaire, elle tente de se remettre des épreuves que la vie lui inflige. Un soir, sous un curieux ciel d’orage, elle croise le chemin de Sho, un homme aussi étrange que fascinant. Premier Lieutenant du royaume d’Ordög, il vient d’arriver sur Terre avec une mission de la plus haute importance : trouver le remède qui sauvera son monde de la destruction.
À ses côtés, Erine se laisse entraîner dans une folle aventure qui la dépasse. Entre complots et vérités oubliées, elle va découvrir une force que même le temps ne peut détruire.
À ses côtés, Erine se laisse entraîner dans une folle aventure qui la dépasse. Entre complots et vérités oubliées, elle va découvrir une force que même le temps ne peut détruire.
Sortie le 19 janvier 2022 chez Juno Publishing
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Premier Lieutenant d’Anne-Sophie Magnosi
Dès les premières lignes le lecteur est plongé dans un monde parallèle, dirigé d’une main de fer par deux guerriers immortels. Très vite ce monde et le nôtre entrent en collision et une histoire commune se dévoile petit à petit.
C’est un roman qui prend de la consistance au fil des chapitres. Le récit est émaillé de nombreux rebondissements et m’a emmenée où je ne l’attendais pas.
J’ai particulièrement aimé Ordög, un monde parallèle qui donne pâle figure au nôtre. En y pénétrant, nous découvrons petit à petit ses intrigues, sa magie, son histoire, ses créatures. L’auteure laisse la part belle aux combats, ne lésine pas sur les coups de théâtre.
La romance est bien présente, quoique trop vite installée, alors que nos deux personnages sont si différents. Erine et Sho auraient gagné à être plus développés, ne serait-ce que pour marquer l’évolution de Sho et donner plus de crédibilité à Erine.
Quoiqu’il en soit, ce cadre fantasy est peu exploité en romance adulte, Premier Lieutenant apporte une touche de fraîcheur agréable.
, 5 / 5
C’est un roman qui prend de la consistance au fil des chapitres. Le récit est émaillé de nombreux rebondissements et m’a emmenée où je ne l’attendais pas.
J’ai particulièrement aimé Ordög, un monde parallèle qui donne pâle figure au nôtre. En y pénétrant, nous découvrons petit à petit ses intrigues, sa magie, son histoire, ses créatures. L’auteure laisse la part belle aux combats, ne lésine pas sur les coups de théâtre.
La romance est bien présente, quoique trop vite installée, alors que nos deux personnages sont si différents. Erine et Sho auraient gagné à être plus développés, ne serait-ce que pour marquer l’évolution de Sho et donner plus de crédibilité à Erine.
Quoiqu’il en soit, ce cadre fantasy est peu exploité en romance adulte, Premier Lieutenant apporte une touche de fraîcheur agréable.
, 5 / 5