Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal
Page 1 sur 1
Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard
Les ailes d'Alexanne tome 4
Sara-Anne
Anne Robillard
Présentation :Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. A ses côtés, l'adolescente va prendre conscience de ses pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.
Sara-Anne, une petite Amérindienne aux capacités hors du commun, confie à Alexanne une pierre noire très ancienne qui prédirait l'avenir. Alors que l'adolescente cherche à percer son mystère, sa quête la mène jusqu'à Montréal où un attentat se produit dès son arrivée. Coïncidence? Ce drame aurai-t-il pu être évité grâce aux pouvoirs de la pierre?
Seul un groupe de gens aux facultés surnaturelles pourra contrer les terribles plans des terroristes à l'aide de cet objet divinatoire... Alexanne en tête.
Mon avis :
Cet opus, s'il rassemble la famille et les amis et s'étoffe de quelques nouveaux arrivants, est surtout axé sur Christian Pelletier l'inspecteur de police. Héro et médium malgré lui, le pauvre homme va devoir se dépatouiller de sa vie qui part dans tous les sens et de son nouveau pouvoir qui le terrorise.
L'aide de ses amis les fées ne va pas être de trop, surtout qu'il va s'y greffer d'autres "combattants de la lumière" que nous retrouverons certainement dans les prochains tomes.
Anne Robillard aimant les loooongues sagas, nous ne sommes pas prêtes de quitter tout ce petit monde. D'autant plus que ce livre-ci se termine comme un chapitre.
- Spoiler:
- Il se rendit donc au bureau de la seule Mélissa qu'il avait connue et s'immobilisa sur le seuil, en proie à un terrible malaise.
-Christian qu'est-ce que tu as? s'alarma Mélissa en le voyant blêmir à vue d'œil.
Le pauvre homme perdit conscience et s'effondra sur le sol. (il faut avouer que la chute est brutale)
Mais, la page suivante n'est que la table des matières.
Ma note : /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Les ailes d'Alexanne tome 4: Sara-Anne de Anne Robillard
oui!
je l'ai lu et relu et j'ai été surprise mais un peu amusée de voir que melissa était toujours vivante!ce faire tuée par un démon....ce n'est pas anodin!
je l'ai lu et relu et j'ai été surprise mais un peu amusée de voir que melissa était toujours vivante!ce faire tuée par un démon....ce n'est pas anodin!
ever58- Danseuse émérite