Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle
+5
Constance
Perle
ninou-lilou
Julie-Ambre
adminbdp
9 participants
Page 1 sur 1
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle
Secrets dévoilés, tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle
Présentation de l'éditeurPhaedra enquête sur la disparition de Millie, la sœur de sa bonne, et de son bébé, lorsqu’un homme s’écroule, mort, poignardé. Tristan Talbot est à la recherche du tueur. Phaedra, persuadée que les deux affaires sont liées, insiste pour l’aider.
Sortie le 15 juin 2011
Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle
Tristan est un débauché, toutes les femmes qui croisent son chemin sont séduites.
Phaedra, elle, se tient à l’écart du « Monde », tourmentée par un lourd secret.
Ces deux personnages que tout oppose , vont se rapprocher suite à une enquête qu’ils mènent chacun de leur côté : Phaedra recherche la sœur de sa servante qui a disparu, tandis que Tristan, pour obéir à la dernière volonté de son père, accepte de résoudre un meurtre, en collaboration avec les affaires étrangères de la Couronne.
C’est donc une histoire d’enquête et d’espionnage. J’ai d’ailleurs eu l’impression d’un démarrage un peu long, le temps que l’intrigue se mette en place. Puis la suite est devenue plus prenante, surtout pour la relation entre Phaedra et Tristan.
Le suspens est entier sur la passé de Phaedra, les éléments sont dévoilés au fur et à mesure.
L’auteure ne manque pas de placer quelques scènes passionnées.
Les personnages secondaires sympathiques donnent du corps au récit, en particuliers Zoe qui a sa propre histoire dans Wicked all day (saga Lorimer Family and Clan Cameron).
En bref, je n’ai pas été emballée par l’intrigue d’espionnage (une histoire de goût je pense) mais les autres éléments du roman (personnages, romance, …) sont agréables.
,5 /5
Phaedra, elle, se tient à l’écart du « Monde », tourmentée par un lourd secret.
Ces deux personnages que tout oppose , vont se rapprocher suite à une enquête qu’ils mènent chacun de leur côté : Phaedra recherche la sœur de sa servante qui a disparu, tandis que Tristan, pour obéir à la dernière volonté de son père, accepte de résoudre un meurtre, en collaboration avec les affaires étrangères de la Couronne.
C’est donc une histoire d’enquête et d’espionnage. J’ai d’ailleurs eu l’impression d’un démarrage un peu long, le temps que l’intrigue se mette en place. Puis la suite est devenue plus prenante, surtout pour la relation entre Phaedra et Tristan.
Le suspens est entier sur la passé de Phaedra, les éléments sont dévoilés au fur et à mesure.
L’auteure ne manque pas de placer quelques scènes passionnées.
Les personnages secondaires sympathiques donnent du corps au récit, en particuliers Zoe qui a sa propre histoire dans Wicked all day (saga Lorimer Family and Clan Cameron).
En bref, je n’ai pas été emballée par l’intrigue d’espionnage (une histoire de goût je pense) mais les autres éléments du roman (personnages, romance, …) sont agréables.
,5 /5
Merci pour ton avis Swolen.
Encore un qui me tente bien. J'adore Liz Carlyle!
Je trouve qu'elle arrive à écrire des bouquins mêlant passion, intrigue, humour avec des personnages amusants et attachants!
Tu as lu l'ange nocturne ou un baiser diabolique? Ils sont vraiment supers!
Encore un qui me tente bien. J'adore Liz Carlyle!
Je trouve qu'elle arrive à écrire des bouquins mêlant passion, intrigue, humour avec des personnages amusants et attachants!
Tu as lu l'ange nocturne ou un baiser diabolique? Ils sont vraiment supers!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Non je n'en ai pas lu d'autres, mais je n'aime pas trop les intrigues d'espionnages alors je ne sais pas ... par contre j'ai les 3 premiers tomes de Secrets dévoilés, alors je les tenterai.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Perle- Chroniqueuse mondaine
L'histoire de Zoe sort le 7 septembre : Mésalliance.Swolen a écrit:Les personnages secondaires sympathiques donnent du corps au récit, en particuliers Zoe qui a sa propre histoire dans Wicked all day (saga Lorimer Family and Clan Cameron).
Je viens de le terminer et j'ai été plutôt agréablement surprise!
Après les quelques commentaires plutôt mitigés sur le fofo et un début de lecture difficile, j'avais peur que ce livre me déçoive, mais pour finir je l'ai bien apprécié!!! En tout cas, ce livre m'a donné envie de découvrir les autres oeuvres de cette auteure Surtout le tome sur Zoé qui sort bientôt J'adore ce personnage...
/5
Après les quelques commentaires plutôt mitigés sur le fofo et un début de lecture difficile, j'avais peur que ce livre me déçoive, mais pour finir je l'ai bien apprécié!!! En tout cas, ce livre m'a donné envie de découvrir les autres oeuvres de cette auteure Surtout le tome sur Zoé qui sort bientôt J'adore ce personnage...
/5
Constance- Cavalière sollicitée
Je viens de le terminé est pour moi sa a ete un bon moment de lecture.
Idem que Constance j'ai eut un peu de mal au debut et puis au fil des pages je suis rentré dans l'histoire et a la derniere page je me suis dit " A quand même c'etais un bon roman" .
Idem que Constance j'ai eut un peu de mal au debut et puis au fil des pages je suis rentré dans l'histoire et a la derniere page je me suis dit " A quand même c'etais un bon roman" .
Lina- Cavalière sollicitée
,5/5J'ai moi aussi trouvé le début très long ! Il s'étire en longueur, sans action particulière. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Et je n'ai d'ailleurs jamais réellement accroché à ce livre. Il devient plaisant à lire mais jamais prenant.
Il faut dire que je l'ai lu après "Traîtrises" que j'ai adoré !!! Il prenait donc déjà un mauvais départ ^^
.5 /5
Il faut dire que je l'ai lu après "Traîtrises" que j'ai adoré !!! Il prenait donc déjà un mauvais départ ^^
.5 /5
Tout juste terminé. J'ai bien aimé l'histoire. Il y a beaucoup d'intrigues, au point où j'ai vécu un peu de confusion. Et ça faisait longtemps que j'avais lu l'histoire de Nash et Xanthia, alors ce n'était plus très frais dans ma mémoire. Mais je m'y suis retrouvée.
Ce Tristan était vraiment un personnage sympa, malgré le fait que j'aie trouvé son attitude à la fin un peu... invraisemblable.
Phaedra est un personnage amusant et dynamique à souhait; elle m'a fait passer un bon moment.
Un bon livre, mais pas inoubliable. 3/5
Ce Tristan était vraiment un personnage sympa, malgré le fait que j'aie trouvé son attitude à la fin un peu... invraisemblable.
Phaedra est un personnage amusant et dynamique à souhait; elle m'a fait passer un bon moment.
Un bon livre, mais pas inoubliable. 3/5
Navel2469- Danseuse émérite
Ce livre est composé de noirceur, de
souffrance, de complot et de descente dans les milieux sordides de
Londre. Phaedre est une héroïne avec un passé très douloureux qui
s’interdit le bonheur et tient à bout de bras sa maison. Elle rencontre
par hasard Tristan, jeune homme séducteur avec un également un passé pas
léger-léger. Ils vont devoir dénouer une affaire ensemble qui va être
lourde psychologiquement. C’est un livre palpitant avec une histoire
très bien menée.
Un bon moment de lecture.