Le vote du week-end - Collection Regency
+7
Misty
leynna
Acedexes
Pristi
Mrs_Monk
DarkAthena
Swolen
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: La question du week-end
Page 1 sur 1
Le vote du week-end - Collection Regency
Hello tout le monde !
Ce week-end, nous vous proposons un petit vote, histoire de prendre un peu la température en matière de couverture...
Vous êtes plutôt photomontage ou illustration ?
Avec le lancement prochain du nouveau bébé de J'ai Lu pou Elle, Regency, nous sommes curieuses de connaître votre avis !
Séduite par ce nouveau style de couv illustrée ou plutôt à l'ancienne avec une photo élégante ?
Nous lançons également ce petit vote sur les réseaux sociaux et bien sûr nous comptons sur vous pour ne voter qu'une seule fois
Clôture des votes dimanche soir !
Ce week-end, nous vous proposons un petit vote, histoire de prendre un peu la température en matière de couverture...
Vous êtes plutôt photomontage ou illustration ?
Avec le lancement prochain du nouveau bébé de J'ai Lu pou Elle, Regency, nous sommes curieuses de connaître votre avis !
Séduite par ce nouveau style de couv illustrée ou plutôt à l'ancienne avec une photo élégante ?
Nous lançons également ce petit vote sur les réseaux sociaux et bien sûr nous comptons sur vous pour ne voter qu'une seule fois
Clôture des votes dimanche soir !
Re: Le vote du week-end - Collection Regency
Bon, j'ai voté mais avec indécision en fait
J'avoue que je suis curieuse de découvrir cette nouvelle collection et les illustrations qui l'accompagne
J'avoue que je suis curieuse de découvrir cette nouvelle collection et les illustrations qui l'accompagne
Le vote demande réflexion, autant certaines couvertures photomontage sont superbes autant certaines me piquent les yeux (elles se sont un peu améliorées je trouve) et souvent ne ressemblent même pas aux personnages. Pour les nouvelles en dessin perso j'aime beaucoup, ça change, et j'attends de voir ce que va donner cette collection.
Mrs_Monk- Danseuse émérite
J'aime beaucoup ces nouvelles couvertures illustrées, qui changent et qui font très comédie. A voir ce que donnera cette nouvelle collection
Pristi- Déesse de la romance
Sans hésitation photo-montage ,ça fait genre frisson, troublant,mystère.... Tandis que l'autre ça fait plutôt burlesque ,humour et des où j'ai bien rigoler il n'y en a pas tant que ça ....
Acedexes- Danseuse émérite
Je préfère les photomontage, elles sont plus belles, plus classes et donnent envie de rêver et vont parfaitement avec le style d histoire c est a dire LA ROMANCE HISTORIQUE
A VOTÉ
A VOTÉ
leynna- Princesse intrépide
J'ai voté pour l'illustration.
Enfin ce genre d'illustration, hors de question de revenir sur le type d'illustrations "couvertures rouges"
Mais elles ne conviennent qu'aux comédie romantiques. Vous imaginez la série "sans foi ni loi" avec ce type de couvertures ?. Là le photomontage serait plus approprié.
Enfin ce genre d'illustration, hors de question de revenir sur le type d'illustrations "couvertures rouges"
Mais elles ne conviennent qu'aux comédie romantiques. Vous imaginez la série "sans foi ni loi" avec ce type de couvertures ?. Là le photomontage serait plus approprié.
Misty- Danseuse émérite
je vote pour les photos montage bien que je trouve très jolies les couvertures illustrées mais j'ai peur que ca fasse un peu trop Barbara Cartland !
calypso- Impératrice des passions
C'est difficile de départager parce que je trouve les deux illustrations proposées réussies...
Vivi78- Déesse de la romance
Les illustrations sont mignonnes mais je préfère les photos
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Je vote photo montage
Flojana- Impératrice des passions
Cette petite question, assez innocente a déchainé les passions sur le forum et les réseaux sociaux !
Nous avons collecté 156 votes, plus quelques 10aines de personnes qui ont voté pour "les deux" et que nous n'avons malheureusement pas pu comptabiliser.
Merci de nous avoir donné votre avis ! En résumé, les illustrations c'est sympa, mais pas tout le temps et ça marche plutôt bien sur les comédies !