Week-End à 650 pages : spécial romances hivernales !
+19
*karine*
ninou-lilou
everalice
Sabi
Zazazoo
Machane
Perle
Mitsou
gaelleA
Bidoulolo
Vivi78
bbisle
Agalactiae
Pristi
Zahra
Serendipity
Jess
Elea
Isatis
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Le Calendrier de l'Avent 2016
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Week-End à 650 pages : spécial romances hivernales !
Coucou les livrophages
Notre calendrier de l'Avent est l'occasion idéale de vous proposer un nouveau challenge de saison. Et oui, la plupart d'entre-nous profitons de cette période de l'année pour nous plonger dans l'ambiance des fêtes grâce à nos chères lectures. Nous vous convions donc à participer à Week-end à 650 pages spécial romances hivernales !
Un petit rappel pour expliquer le principe de cette activité: il s'agit tout simplement d'un challenge se déroulant le temps d'un week-end, durant lequel vous devez lire un nombre de pages imposé tout en respectant le thème proposé. Tous les romans lus durant ce défi doivent obligatoirement se passer en hiver, et évidemment les romances de Noël sont toutes indiquées pour figurer sur votre tableau de chasse !
Que vous choisissiez un seul gros pavé ou plusieurs petites nouvelles,
aucune importance
Cet évènement aura donc lieu du vendredi 9 décembre à partir de 19h, jusqu'au dimanche 11 décembre minuit.
Pour participer à ce nouveau défi, rien de plus simple : signalez vous dans ce même sujet et n'hésitez pas à venir y papoter pour évoquer les heureux élus qui vous permettront de boucler ce challenge. Si vous manquez d'idées, nous vous invitons à faire un petit tour sur notre liste de romances de Noël et si vous êtes en panne d'inspiration, ne faites pas les timides et venez demander des conseils !
Lorsque le grand jour du défi arrivera et durant tout le week-end, vous pourrez venir échanger vos impressions, ressentis, citations favorites et autres péripéties de livrophages avec nous
Nous espérons que vous serez nombreux à participer
à cette nouvelle aventure livresque !
Notre calendrier de l'Avent est l'occasion idéale de vous proposer un nouveau challenge de saison. Et oui, la plupart d'entre-nous profitons de cette période de l'année pour nous plonger dans l'ambiance des fêtes grâce à nos chères lectures. Nous vous convions donc à participer à Week-end à 650 pages spécial romances hivernales !
Un petit rappel pour expliquer le principe de cette activité: il s'agit tout simplement d'un challenge se déroulant le temps d'un week-end, durant lequel vous devez lire un nombre de pages imposé tout en respectant le thème proposé. Tous les romans lus durant ce défi doivent obligatoirement se passer en hiver, et évidemment les romances de Noël sont toutes indiquées pour figurer sur votre tableau de chasse !
Que vous choisissiez un seul gros pavé ou plusieurs petites nouvelles,
aucune importance
Cet évènement aura donc lieu du vendredi 9 décembre à partir de 19h, jusqu'au dimanche 11 décembre minuit.
Pour participer à ce nouveau défi, rien de plus simple : signalez vous dans ce même sujet et n'hésitez pas à venir y papoter pour évoquer les heureux élus qui vous permettront de boucler ce challenge. Si vous manquez d'idées, nous vous invitons à faire un petit tour sur notre liste de romances de Noël et si vous êtes en panne d'inspiration, ne faites pas les timides et venez demander des conseils !
Lorsque le grand jour du défi arrivera et durant tout le week-end, vous pourrez venir échanger vos impressions, ressentis, citations favorites et autres péripéties de livrophages avec nous
Nous espérons que vous serez nombreux à participer
à cette nouvelle aventure livresque !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Week-End à 650 pages : spécial romances hivernales !
Ouiiiiiiiiiiii un nouveau challenge !
Elea- Déesse de la romance
J'ai 2 idées de lectures, faut que je regarde combien de pages ils font lol mais sinon j'en suis évidement
Mince alors, j'aurais bien voulu y participer aussi, mais comme j'ai commencé la saga : Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty, je ne vais pas pouvoir, dommage , à moins que par chance à cette date, je ne tombe sur un tome où le récit se déroule en plein hiver, sinon tant pis pour moi !
Invité- Invité
Super je vais faire une recherche dans ma pal
Ah géniale ! En plus j'adore ce thème! Bon, il va falloir que je fouille dans PAL pour voir quels livres pourraient correspondre .
Zahra- Impératrice des passions
Je voulais lire Le bonheur est au pied du sapin. Ce sera pour le week-end prochain du coup ! Il faudra que je trouve une autre romance. Par contre je ne sais pas si je pourrai lire 650 pages car je travaille le samedi.
Pristi- Déesse de la romance
Ahhhhh trop trop bien !!!
Je participe avec grand plaisir !!! J'ai déjà un certain nombre de livres en tête
Je participe avec grand plaisir !!! J'ai déjà un certain nombre de livres en tête
il ne me reste plus qu'à choisir les heureux élus
bbisle- Lady enviée
Ah la thématique me plait tellement que même si je suis sceptique sur ma capacité à lire les 650 pages en un week-end, je vais probablement me lancer quand même
Vivi78- Déesse de la romance
Avec la jolie liste des romances de Noël mise à jour par Zaza, tu devrais trouver ton bonheurPristi a écrit: Je voulais lire Le bonheur est au pied du sapin. Ce sera pour le week-end prochain du coup ! Il faudra que je trouve une autre romance.
Aahhh super !!!
Je vais en profiter pour me lancer enfiiiiin dans la série "La dans hésitante des flocons" .... je ne sais jamais le titre exact ahahaha !!!
Je vais en profiter pour me lancer enfiiiiin dans la série "La dans hésitante des flocons" .... je ne sais jamais le titre exact ahahaha !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Je te rassure moi non plus sauf quand j'ai le livre ou la fiche devant moiBidoulolo a écrit:Aahhh super !!!
C'est vrai que Sarah Morgan n'économise pas les mots pour les titres de cette série mais ils reflètent tellement bien la lecture je vais surement commencer le week end avec le tome 3 ''La douce caresse d'un vent d'hiver''rrhummy a écrit:Je te rassure moi non plus sauf quand j'ai le livre ou la fiche devant moiBidoulolo a écrit:Aahhh super !!!
Tu as bien de la chance. J'avais prévu de lire le tome 2 mais on m'a vite calmé mon enthousiasme vu que ça se passe en été ...Bidoulolo a écrit:Aahhh super !!!
Par contre le 3e tome se passe en hiver Zahra . Si tu as le temps de lire le T2 avant le début de l'animation, le 3 te ferait un Sarah Morgan dans la thématique du week-end à 650 pagesZahra a écrit:Tu as bien de la chance. J'avais prévu de lire le tome 2 mais on m'a vite calmé mon enthousiasme vu que ça se passe en été ...Bidoulolo a écrit:Aahhh super !!!
Merci Rrhummy pour ton conseil . Je ne pense pas que j'aurais le temps de lire le T2 avant la semaine prochaine ... Tant pis, il va falloir que je trouve autre chose. Par contre je me laisse le T3 pour le challenge coldwinter qui est jusqu'au 31 janvier si je ne me trompe pas ! ça me laissera le temps de lire le T2.rrhummy a écrit:Par contre le 3e tome se passe en hiver Zahra . Si tu as le temps de lire le T2 avant le début de l'animation, le 3 te ferait un Sarah Morgan dans la thématique du week-end à 650 pagesZahra a écrit:Tu as bien de la chance. J'avais prévu de lire le tome 2 mais on m'a vite calmé mon enthousiasme vu que ça se passe en été ...Bidoulolo a écrit:Aahhh super !!!
Au faite Rrrhummy, j'adore ton pack! Il est trop jolie .
Tu peux regarder la liste des romances de Noël que Zaza a mis à jour cette semaine qui est une vraie mine d'or et qui pourrait t'inspirer.Zahra a écrit:Merci Rrhummy pour ton conseil . Je ne pense pas que j'aurais le temps de lire le T2 avant la semaine prochaine ... Tant pis, il va falloir que je trouve autre chose. Par contre je me laisse le T3 pour le challenge coldwinter qui est jusqu'au 31 janvier si je ne me trompe pas ! ça me laissera le temps de lire le T2.
Au faite Rrhummy, j'adore ton pack! Il est trop jolie .
Merci pour le pack j'avais envie de me mettre dans le thème...
Merci rrhummy, ça me donnera peut-être plus d'idées .rrhummy a écrit:Tu peux regarder la liste des romances de Noël que Zaza a mis à jour cette semaine qui est une vraie mine d'or et qui pourrait t'inspirer.Zahra a écrit:Merci Rrhummy pour ton conseil . Je ne pense pas que j'aurais le temps de lire le T2 avant la semaine prochaine ... Tant pis, il va falloir que je trouve autre chose. Par contre je me laisse le T3 pour le challenge coldwinter qui est jusqu'au 31 janvier si je ne me trompe pas ! ça me laissera le temps de lire le T2.
Au faite Rrhummy, j'adore ton pack! Il est trop jolie .
Merci pour le pack j'avais envie de me mettre dans le thème...
D'ailleurs, petite question, j'avais prévu de lire un diable en Hiver de Lisa Kleypas, mais est-ce que l'histoire se passe vraiment en hiver ?
J'ai repéré 2/3 romances dans la liste et que j'ai dans ma PALrrhummy a écrit:Avec la jolie liste des romances de Noël mise à jour par Zaza, tu devrais trouver ton bonheurPristi a écrit: Je voulais lire Le bonheur est au pied du sapin. Ce sera pour le week-end prochain du coup ! Il faudra que je trouve une autre romance.
Pristi- Déesse de la romance
Yeah
Bon je vais attendre alors pour entamer mes lectures de Noël j aurais le tome 3 de Sarah Morgan et je pensais relire all i want for christmas d emilie blaine
Bon je vais attendre alors pour entamer mes lectures de Noël j aurais le tome 3 de Sarah Morgan et je pensais relire all i want for christmas d emilie blaine
gaelleA- Danseuse émérite
Crotte, je ne peux pas le faire, le 10 je ne serai pas dispo donc pas moyen de lire ce jour là
Mon frère prends 30ans le 8, sa copine lui fait une petite fête surprise le samedi donc je vais donner un coup de main.
Mon frère prends 30ans le 8, sa copine lui fait une petite fête surprise le samedi donc je vais donner un coup de main.
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Alors les petites livrophages, avez-vous déjà trouvé les heureux élus qui
vous permettront de réaliser votre challenge ?
On veut tout savoir, donc n'hésitez pas à jouer les pipelettes
Oui....normalement ça sera une brique...en VO...
Aaaaah je crois savoir de quoi il s'agit Agalactiae, j'ai un pouvoir magique
Moi aussi je prévois une VO ou deux... Avec ma douce Eli et ma chère N.R Walker
Et concernant la VF, il va falloir que je me lance dans l'escalade de ma PAL pour voir si j'ai des titres en lien avec le thème. Rien que d'y penser, cela me fait peur
Moi aussi je prévois une VO ou deux... Avec ma douce Eli et ma chère N.R Walker
Et concernant la VF, il va falloir que je me lance dans l'escalade de ma PAL pour voir si j'ai des titres en lien avec le thème. Rien que d'y penser, cela me fait peur
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7