Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
+21
Kunegonde
Luna
bdea
willow
Candyshy
vero_wayland
Thilda
Lolautte
Emmatom
Sandrine Syndelle
Pimprelune
Biscotte
Séléna Black
Banania
midorikawa
Cloveroly
adminbdp
Lupanita
Perle
Cleoh
na-dia
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Anita Blake - Laurell K. Hamilton
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
Ca évolue vers le tome 6 à ce niveau mais on ne parlera jamais de romance chez Anita Blake ça c'est certain. Si c'est ce que tu cherches, tu seras déçue
J'ai arrêté au bout de 50 pages, je m'ennuie.... l'intrigue ne démarre pas, ça tarde et ça m'énerve!
willow- Lady enviée
J'ai vraiment aimé ce tome, l'histoire me plaisait et les personnages. Mais au bout du tome 10 j'ai eu du mal, cela avais perdu de son charme et surtout c'est devenu n'importe quoi. je vais relire le tome 10 et commencé le 11, mais si le niveau ne remonte pas j'arrête de lire cette saga qui traîne en longueur et n'avance pas.
Luna- Débutante au bal
Lupanita a écrit:J'aimerais pouvoir vous conseiller mais je ne suis pas la mieux placer pour cela car je ne suis pas du tout objective quand je parle de cette saga (Swolen peut en témoigner lol).
Cette saga est un peu comme ma bible, je ne peux pas m'en passer.
Les premiers tomes sont excellents. Pour moi, les tomes sont de mieux en mieux mais je peux comprendre que les personnes arrêtent la série après le tome 10 car cela devient un peu trop sexuel.
Tiens donc, je ne suis pas la seule alors !
Pour donner mon avis, il est vrai qu'à partir du tome 10, ça devient assez axé sur le sexe, mais sinon c'est vraiment une série qui vaut le détour !
Kunegonde- Danseuse émérite
C'est vrai que moi par contre je fais parti des personnes qui n'apprécient pas trop la série
Anita mais que fais tu avec au tant de mec autour de toi ? Jean-Claude et Richard, jamais bien cette compéte entre les deux, vampire VS loup mais là je dois dire que je suis perdu, je comprend plus le but de tout ce délire sensuel et sexuel....
Anita mais que fais tu avec au tant de mec autour de toi ? Jean-Claude et Richard, jamais bien cette compéte entre les deux, vampire VS loup mais là je dois dire que je suis perdu, je comprend plus le but de tout ce délire sensuel et sexuel....
Un très bon tome qui donne envie de poursuivre cette saga.
Anita est une héroïne que j'ai trouvé attachante, forte et juste.
Une intrigue dans ce tome haletante, on ne le lâche pas.
Un Jean-claude très mystérieux et trés sensuel ce qui ne gâche rien...
Bref ça me donne envie de lire le tome 2.
Note : /5
Anita est une héroïne que j'ai trouvé attachante, forte et juste.
Une intrigue dans ce tome haletante, on ne le lâche pas.
Un Jean-claude très mystérieux et trés sensuel ce qui ne gâche rien...
Bref ça me donne envie de lire le tome 2.
Note : /5
J'ai découvert Anita Blake grâce à Sélène qui l'a proposé en Livre Voyageur et franchement j'ai adoré. Un livre bourré d'actions, oui même si on se perd un peu au début, de beaux mecs ( c'est toujours agréable) et un environnement très riche qui on le suppose va s'étoffer dans les prochains tomes.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anita, qui ne fait peut-être pas très peur dans un premier temps mais que je trouve plein de promesses pour la suite.
J'ai même trouvé l'ambiance assez flippante par moment. Bref j'ai hâte de découvrir la suite.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anita, qui ne fait peut-être pas très peur dans un premier temps mais que je trouve plein de promesses pour la suite.
J'ai même trouvé l'ambiance assez flippante par moment. Bref j'ai hâte de découvrir la suite.
Distact- Princesse intrépide
Je n'ai pas été emportée par l'histoire d'Anita Blake. C'est assez long à se mettre en place, il y a beaucoup de personnages et j'ai parfois peiné pour m'y retrouver.
Il lui arrive plusieurs déconvenues où elle manque de mourir et on ne peut pas dire que ce soit une guerrière dans l'âme. Elle se défend mais elle semble parfois s'en tirer que grâce à de la chance. Elle a l'air d'avoir peur sans arrêt mais elle cherche aussi les ennuis. A se demander pourquoi... Et pour une "Exécutrice", elle n'a pas non plus un palmarès terrible à son actif...
Néanmoins, ça se lit bien et ça divertit. Je vais tenter le tome suivant au cas où avant de décider si je poursuis ma lecture
Il lui arrive plusieurs déconvenues où elle manque de mourir et on ne peut pas dire que ce soit une guerrière dans l'âme. Elle se défend mais elle semble parfois s'en tirer que grâce à de la chance. Elle a l'air d'avoir peur sans arrêt mais elle cherche aussi les ennuis. A se demander pourquoi... Et pour une "Exécutrice", elle n'a pas non plus un palmarès terrible à son actif...
Néanmoins, ça se lit bien et ça divertit. Je vais tenter le tome suivant au cas où avant de décider si je poursuis ma lecture
athena7002- Cavalière sollicitée
Page 2 sur 2 • 1, 2