Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Anita Blake - Laurell K. Hamilton
Page 1 sur 1
Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton
Anita Blake
Tome 20 : Liste noire
de Laurell K. Hamilton
Tome 20 : Liste noire
de Laurell K. Hamilton
Résumé:
Un tueur en série commet des meurtres aussi horribles que spectaculaires dans le nord-ouest du pays. La police locale, soupçonnant qu elle a affaire à du surnaturel, fait appel à Anita Blake et Edward, deux marshals que peu de choses effraient. Cependant même eux, ont peur des Arlequin, créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d un nouveau corps. Et elle est bien décidée à éliminer Edward et posséder Anita. Quel que soit le nombre de victimes qu elle devra faire pour parvenir à ses fins.
Sortie le 20 août 2014 chez Bragelonne
L'histoire : Anita et Edward sont appelés pour participer à la "chasse" d'un tueur de tigre garous. Ils sont les seuls marshalls à savoir que derrière le meurtrier se cache les Arlequins et Marmée La noire.
Mon avis :
J'ai bien aimé retrouver Edward, c'est un de mes personnages préférés. L'intrigue est bien mais pour moi je trouve que la fin est trop rapide. Je m'explique Laurell pose la trame pendant les 3/4 du livre ce qui est super mais la fin est baclée. C'est déjà un défaut que j'avais constaté dans ces précédents romans.
Pour toutes celles qui en ont marre des scènes perpétuelles de sexe je vous rassure il n'y en a qu'une et elle dure pas longtemps.
Voilà une bonne suite mais qui aurait mérité d'être un peu plus longue
/5
P.S. Si j'ai pas fait tout bien ne taper pas trop fort
orphee- Danseuse émérite
Re: Anita Blake - Tome 20 : liste noire de Laurell K. Hamilton
Ne t'en fais pas orphee, ce n'est pas forcément évident de créer la fiche d'un livre, il faut un peu d'habitude.
J'ai remanié ton sujet et t'ai envoyé un petit MP avec un lien qui pourra t'aider la prochaine fois
J'ai remanié ton sujet et t'ai envoyé un petit MP avec un lien qui pourra t'aider la prochaine fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci beaucoup. Je suivrai tout cela la prochaine fois
orphee- Danseuse émérite
Excellent tome!
Beaucoup d'action un peu comme les premiers, on en revient à nos anciens amours.
Ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages de cette série. J'aime bien la dynamique avec Edward.
C'est vrai que la fin est vite expédiée mais c'est à peu près toujours comme ça dans cette série. Ça n'enlève rien à l'histoire par contre.
Beaucoup d'action un peu comme les premiers, on en revient à nos anciens amours.
Ça fait toujours plaisir de retrouver les personnages de cette série. J'aime bien la dynamique avec Edward.
C'est vrai que la fin est vite expédiée mais c'est à peu près toujours comme ça dans cette série. Ça n'enlève rien à l'histoire par contre.
acheron- Danseuse émérite