{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre
+5
Agalactiae
calypso
Swolen
EloVD
Zahra
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Calendrier de confinement - novembre 2020
Page 1 sur 1
Zahra- Impératrice des passions
Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre
Je me rappelle avoir lu le tome 1 seulement et je n'avais pas accroché plus que ça Je ne suis pas arrivée à rentrer dedans ce moment-là je pense... Faudrait que je lui redonne sa chance et je lise la série complète, je me ferais plus un avis sur l'ensemble.
EloVD- Impératrice des passions
Rhoo le must have
Effectivement quelques lectrices sur le fofo ont eu du mal à accrocher dès le départ.
Barrons et Mac sont mémorables
Effectivement quelques lectrices sur le fofo ont eu du mal à accrocher dès le départ.
Barrons et Mac sont mémorables
ah ! c'est vrai impossible de ne pas parler de cette série !
calypso- Impératrice des passions
Merci pour ta suggestion swapette
J'ai lu uniquement le premier tome de cette saga. Il reste très introductif dans mes souvenirs, j'avais bien aimé. Mais je crois que j'avais laissé passer trop de temps entre la lecture du premier et le suivant, j'ai voulu relire puis le temps passe...
Il faudrait que je relise le tome 1 pour reprendre toute la saga et découvrir réellement le fameux Barrons
J'ai lu uniquement le premier tome de cette saga. Il reste très introductif dans mes souvenirs, j'avais bien aimé. Mais je crois que j'avais laissé passer trop de temps entre la lecture du premier et le suivant, j'ai voulu relire puis le temps passe...
Il faudrait que je relise le tome 1 pour reprendre toute la saga et découvrir réellement le fameux Barrons
Agalactiae a écrit:Merci pour ta suggestion swapette
Rhoo mais de rien :rougircoeur:swapette .
Oui c'est vrai que c'est un must read, il n’empêche que j'avais un peu de mal au début. A force de ne pas avoir mes réponses à mes questions, je me souviens que j'étais frustrée une bonne partie de ma lecture!
Zahra- Impératrice des passions
Haaaannn le coup de vieux ! Ca fait tellement longtemps ! J'aimerais beaucoup trouver le temps de relire cette saga, qui vaut vraiment le détour (et pas seulement pour Barrons, je vous vois venir).
Elea- Déesse de la romance
Ohlala moi aussi je me suis souviens d'avoir été vachement frustrée sur certains points, et je ne comprenais pas que ces livres puissent susciter un tel engouement. Et puis je me suis accrochée, et je ne le regrette pas !
Pour la petite histoire, je me suis enfilée les 5 tomes à la suite, pendant 5 ou 6 jours, j'en suis ressortie dans un vrai état zombifié, à ne plus pouvoir distinguer mon environnement réel de celui fictif dans lequel j'étais plongée, et je me souviens que pendant ma lecture, j'écoutais en boucle un album de Muse (The Resistance) et depuis, chaque fois que j'entends un titre de cet album, ça me fait comme un flaskback, je revois certaines scènes des Fièvres ...
Donc ouais, Barrons, c'est quand même un héros incontournable et KMM a vraiment frappé fort avec lui, même si je ne comprends toujours pas son délire final avec le tablier et le barbecue, à croire qu'elle avait perdu un pari et était forcée d'écrire cette scène !
En tout merci Zahra pour cette présentation !
Pour la petite histoire, je me suis enfilée les 5 tomes à la suite, pendant 5 ou 6 jours, j'en suis ressortie dans un vrai état zombifié, à ne plus pouvoir distinguer mon environnement réel de celui fictif dans lequel j'étais plongée, et je me souviens que pendant ma lecture, j'écoutais en boucle un album de Muse (The Resistance) et depuis, chaque fois que j'entends un titre de cet album, ça me fait comme un flaskback, je revois certaines scènes des Fièvres ...
Donc ouais, Barrons, c'est quand même un héros incontournable et KMM a vraiment frappé fort avec lui, même si je ne comprends toujours pas son délire final avec le tablier et le barbecue, à croire qu'elle avait perdu un pari et était forcée d'écrire cette scène !
En tout merci Zahra pour cette présentation !
Zazazoo- Lady Administratrice
Barrons et Mac, un couple inoubliable !
Pristi- Déesse de la romance
Le 1e tome est dans ma PAL mais comme ce n’est pas mon genre de prédilection, je ne me suis jamais lancée...
Vivi78- Déesse de la romance