Pile et Face avec Gwyneth Paltrow
4 participants
Page 1 sur 1
Pile et Face avec Gwyneth Paltrow
Résumé :
Et si helen était montée dans le métro ? Elle aurair rencontré un charmant jeune homme plein d'esprit : James. En arrivant chez elle, elle aurait surpris son fiancé au lit avec une femme. Elle aurait rompu, et pris un nouveau départ dans la vie ...
Et si Helen avait raté le métro ? Elle aurait été agressée dans la rue par un voleur à la tire, et serait rentrée chez elle pour se faire réconforter par son fiancé, alors que celui ci sortait à peine des bras de sa maîtresse. Et la vie aurait continuée ...
Mon avis :
Une comédie vraiment bien avec un idée de départ originale et très bien menée. On suit sans difficulté les deux destins simultanément et on a hâte de savoir ce qui va arriver. En prime avec une Gwyneth resplandissante dans deux destins très opposés.
La Helen qui a pris le métro prends sa vie en main, va de l'avant se lance dans l'aventure d'une nouvelle vie avec enthousiasme et montre une solide joie de vivre.
Celle qui l'a raté et dans un premier temps assez abattue mais elle aussi, à sa façon, poursuit son existence avec détermination.
Ce film est drôle et émouvant à la fois, avec des personnages secondaires attachants et parfois même pathétiques.
le fiancé par exemple il a beau être vraiment moche on n'arrive pas à le détester tellement il est pathétique.
James est drôle, tendre, spirituel, attendrissant, en plus j'aime beaucoup John Hannah.
Le final est surprenant et ouvre une certaine réflexion.
sans hésiter
Re: Pile et Face avec Gwyneth Paltrow
Merci pour ce film Teo, il a l'air vraiment sympa
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a réconciliée avec l'actrice Gwyneth Paltrow !
L'histoire de ses 2 vies est bien menée on s'y retrouve ça va ! et en plus il y a John Hannah que j'aime beaucoup !
L'histoire de ses 2 vies est bien menée on s'y retrouve ça va ! et en plus il y a John Hannah que j'aime beaucoup !
Alexandra- Danseuse émérite
J'aime beaucoup ce film aussi ! Je ne l'ai découvert que l'année dernière.. Il était passé assez tard sur M6 et dés le lendemain, il était commandé
J'ai trouvé l'histoire très belle et la fin aussi
J'ai trouvé l'histoire très belle et la fin aussi
- Spoiler:
- finalement elle retrouve John Hannah !! C'était une superbe fin !
na-dia- Reine de la saison