Le lien de Tara Jones
3 participants
Page 1 sur 1
Le lien de Tara Jones
Le lien
de Tara Jones
de Tara Jones
Résumé :
Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa sœur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie.
Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit cœur romantique et croit aux histoires d'amour avec un happy-end.
Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer.
Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes.
Comment s'en sortiront-ils ?
Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa sœur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie.
Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit cœur romantique et croit aux histoires d'amour avec un happy-end.
Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer.
Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes.
Comment s'en sortiront-ils ?
Sortie le 12 novembre 2020 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Le lien de Tara Jones
On suit l'histoire de Justine, la meilleure amie de Angeline(le contrat), et de Luke meilleur ami de Geoffrey (le contrat). J'ai hâte de lire, leur histoire.
Flojana- Impératrice des passions
Ca fait un moment que j'ai lu le contrat,mais les bribes m'en sont revenues rapidement quand j'ai retrouvé Angie et Geoffrey, toujours aussi fous l'un de l'autre d'ailleurs
La rencontre ou plutot les rencontres, entre Luke et Justine sont explosives, ils ont chacun leur caractère et leur fierté.
Finalement les choses changent pour Justine, après un petit jeu du chat et la souris, on passe dans une histoire un peu différente, avec une tension sexuelle sous jacente assez forte mais finalement peu consommée.
L'histoire se lit bien, les passages avec l'histoire d'Emily sont terribles, ça fait froid dans le dos.
La fin est originale, ça change même si c'est un peu frustrant au final.
Une bonne lecture cependant.
.5/5
La rencontre ou plutot les rencontres, entre Luke et Justine sont explosives, ils ont chacun leur caractère et leur fierté.
Finalement les choses changent pour Justine, après un petit jeu du chat et la souris, on passe dans une histoire un peu différente, avec une tension sexuelle sous jacente assez forte mais finalement peu consommée.
L'histoire se lit bien, les passages avec l'histoire d'Emily sont terribles, ça fait froid dans le dos.
La fin est originale, ça change même si c'est un peu frustrant au final.
Une bonne lecture cependant.
.5/5
Ce roman est le Spin-off , le contrat.
Justine est la meilleure amie de Angie , elle est attachante , forte et a du répondant .
Luke est le meilleur ami de Geoffrey , il est mystérieux.
Après une nuit torride , ils se sont rien promis , rien que du sexe .
Justine tombe enceinte , elle le veut le garder .
Pour le bien-être du bébé , ils vont apprendre à se connaître . On va suivre la grossesse , tout au long de l’histoire , et l'évolution de la relation entre Justine & Luke , qui se retrouvent liés .
J'ai adoré retrouver Barbie & Lancaster.
J'espère que l'auteure nous fera une suite , avec Sarah & Aiden.
Justine est la meilleure amie de Angie , elle est attachante , forte et a du répondant .
Luke est le meilleur ami de Geoffrey , il est mystérieux.
Après une nuit torride , ils se sont rien promis , rien que du sexe .
Justine tombe enceinte , elle le veut le garder .
Pour le bien-être du bébé , ils vont apprendre à se connaître . On va suivre la grossesse , tout au long de l’histoire , et l'évolution de la relation entre Justine & Luke , qui se retrouvent liés .
J'ai adoré retrouver Barbie & Lancaster.
J'espère que l'auteure nous fera une suite , avec Sarah & Aiden.
Flojana- Impératrice des passions