Le Contrat - Tome 3 de Tara Jones
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Les lauréats Fyctia (La Condamine)
Page 1 sur 1
Le Contrat - Tome 3 de Tara Jones
Résumé
Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux.
Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.
Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.
Sortie prévue le 15 Juin 2017 chez Hugo New Romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le Contrat - Tome 3 de Tara Jones
ce tome 3 continue dans la lignée du précédent, Angeline m'a rapidement énervée, à ne pas faire confiance a Geoffrey et le summum
Fin super sympa, bien possible qu'il y ait une suite sur Justine!
/5
- Spoiler:
- quand elle lui pique ses papiers dans le coffre fort
Fin super sympa, bien possible qu'il y ait une suite sur Justine!
/5
J'avais bien aimé les tomes 1 et 2 que j'ai d'ailleurs relu juste avant ce tome ci.
Il y a de beaux moments entre Lancaster et Angie et j'ai particulièrement aimé Lancaster mais je suis déçue !!
J'ai l'impression d'avoir été menée en bateau dans une mer agitée!!!
Les petits bouts d'indices qui se glissent dans l'histoire, apportent un peu de suspense, comme un jeu de piste sauf que je ne savais plus trop où tout cela aller me mener, j'ai donc échafaudé plusieurs théories, alors je pourrais aussi ajouter qu'il y a un coté additif sauf que finalement tout ça ne mène nulle part !!!
Des petites intrigues ou indices dont on a même pas le fin mot! qui n'ont servi à rien !
Je regrette d'avoir lu ce tome d'autant plus que je trouvais que cette histoire avait du potentiel !!
Il y a de beaux moments entre Lancaster et Angie et j'ai particulièrement aimé Lancaster mais je suis déçue !!
J'ai l'impression d'avoir été menée en bateau dans une mer agitée!!!
Les petits bouts d'indices qui se glissent dans l'histoire, apportent un peu de suspense, comme un jeu de piste sauf que je ne savais plus trop où tout cela aller me mener, j'ai donc échafaudé plusieurs théories, alors je pourrais aussi ajouter qu'il y a un coté additif sauf que finalement tout ça ne mène nulle part !!!
Des petites intrigues ou indices dont on a même pas le fin mot! qui n'ont servi à rien !
Je regrette d'avoir lu ce tome d'autant plus que je trouvais que cette histoire avait du potentiel !!
Dans ce tome, l'intrigue est pas mal. même, si pas moment Angeline me tape sur les nerfs, à pas faire confiance à Geoffrey.
Flojana- Impératrice des passions