Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras
Sous le soleil de Key West
de Priscilla Oliveras
Résumé :
Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.
Comment dès lors affronter les questions de ses frères – et de leurs épouses si parfaites – et de ses parents ? Qui tous s’attendaient à rencontrer le futur époux de la petite rebelle de la famille…
Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait en gendre idéal ?
Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… Après tout, pourquoi les rêves ne se réaliseraient-ils pas sous le soleil de Key West ?
Sortie le 9 juillet 2020 aux éditions l'Archipel
Mon avis :
J'ai craqué pour ce livre pour deux raisons : la couverture (très attrayante et colorée) et pour la localisation (Key West, ville magnifique, caraïbéenne avec une ambiance unique !)
J'ai bien aimé suivre l'histoire d'amour de Luis et Sara ! Certes, c'est très prévisible comme dénouement, mais l'histoire reste belle et les personnages très attachants (on découvre en détail leur psychologie et cela offre une belle profondeur aux personnages, à l'histoire et à leur relation). Le cadre et les personnages secondaires rajoutent de belles couleurs à cette histoire !
J'ai bien aimé suivre l'histoire d'amour de Luis et Sara ! Certes, c'est très prévisible comme dénouement, mais l'histoire reste belle et les personnages très attachants (on découvre en détail leur psychologie et cela offre une belle profondeur aux personnages, à l'histoire et à leur relation). Le cadre et les personnages secondaires rajoutent de belles couleurs à cette histoire !
C'est une romance parfaite pour cette fin d'été, pour prolonger les farnientes au soleil !
Ma note : , 5 /5
PamplemousseCarmin- Danseuse émérite