Breaking the ice de Nina Loren
3 participants
Page 1 sur 1
Breaking the ice de Nina Loren
Breaking the ice
de Nina Loren
de Nina Loren
Résumé :
Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
Sortie le 20 juillet 2020 aux Éditions Addictives
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Breaking the ice de Nina Loren
J ai passé un bon moment avec cette auteure que je ne connaissais pas.
Paige est très attachante et le prologue est poignant
C est sympa de voir le monde du hockey ça change, les joueurs sont assez drôles mention speciale a Thomas évidemment.
Soren est mystérieux on se demande ce qu il cache assez longtemps !!
Un couple très mignon en tous cas.
/5
Paige est très attachante et le prologue est poignant
C est sympa de voir le monde du hockey ça change, les joueurs sont assez drôles mention speciale a Thomas évidemment.
Soren est mystérieux on se demande ce qu il cache assez longtemps !!
Un couple très mignon en tous cas.
/5
J'aime bien cette auteur, j'avais bien aimé son premier roman Impossible Desire(Player Boy). Je viens d'acheter Breaking The Ice, pas encore lu
Flojana- Impératrice des passions
J'adore les romans qui se passent dans le milieu sportif. Une superbe histoire , Paige pas très sûre d'elle et Soren très mystérieux. J'ai adoré les personnages secondaires , surtout Thomas , qui dès le début prend Paige sous son aile . Et Emma, la meilleure amie , qui est prête à tout pour l'aider . Un énorme coup de cœur pour ce roman.
Flojana- Impératrice des passions