Don't bleed for me de Nina Loren
Page 1 sur 1
Don't bleed for me de Nina Loren
Don't bleed for Me
de Nina Loren
Résumé :
Quand succomber n'est que pure folie.
"La vie ne m’a pas épargné.
La douleur, je la connais. L’angoisse, aussi, celle d’appartenir malgré moi à ce monde qui me terrifie désormais. Mais on m’a offert un moyen de m’en sortir, et ce moyen, c’est toi.
Tu es la lumière au milieu des ténèbres. L’éclat qui fait disparaître l’ombre par-dessus mon épaule.
Mon refuge.
Pour toi, je me mettrais à genoux. Et je te donnerais tout. Est-ce que tu me laisseras faire ?
Personne ne comprendra jamais. Tout est contre nous, y compris nous-mêmes.
Et c’est ce qui me fait le plus peur. Te perdre, et me retrouver de nouveau piégé par mes vieux démons qui ne demandent qu’à me récupérer."
"La vie ne m’a pas épargné.
La douleur, je la connais. L’angoisse, aussi, celle d’appartenir malgré moi à ce monde qui me terrifie désormais. Mais on m’a offert un moyen de m’en sortir, et ce moyen, c’est toi.
Tu es la lumière au milieu des ténèbres. L’éclat qui fait disparaître l’ombre par-dessus mon épaule.
Mon refuge.
Pour toi, je me mettrais à genoux. Et je te donnerais tout. Est-ce que tu me laisseras faire ?
Personne ne comprendra jamais. Tout est contre nous, y compris nous-mêmes.
Et c’est ce qui me fait le plus peur. Te perdre, et me retrouver de nouveau piégé par mes vieux démons qui ne demandent qu’à me récupérer."
Sortie le 4 mai 2024 en auto-édition.
bbbox- Reine de la saison
Re: Don't bleed for me de Nina Loren
Le résumé ne dit rien de l’histoire et c’est tant mieux.
Une fois ouvert ce livre se lit sans interruption, il est troublant et peu conventionnel mais magnifique !
Une rencontre qui n’aurait jamais dû avoir lieu et qui se fait dans des circonstances troubles. Un mystère que j’ai eu hâte de lever.
Zayne et Julian sont marqués par un passé douloureux et je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler cette magnifique et émouvante histoire.
A deux ils vont se battre, leur relation est considérée comme un non-sens aux yeux de tous, une abomination sans nom. Le rapprochement se fait en douceur entouré de bienveillance et d’empathie. Des échanges sincères entre ces deux personnes meurtries dans leur chair.
Les thèmes abordés ici sont difficiles mais traités de manière très sensible et juste par l’autrice. L’écriture est magnifique, fluide et percutante, elle vient habiller cette histoire d’un voile de tendresse et de sensibilité extraordinaire.
Un moment de lecture très intense, riche en émotions
,9/5
bbbox- Reine de la saison