Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't bleed for me de Nina Loren

Aller en bas

Don't bleed for me de Nina Loren Empty Don't bleed for me de Nina Loren

Message  bbbox Lun 22 Juil 2024 - 9:00

Don't bleed for Me
de Nina Loren

Don't bleed for me de Nina Loren 41oturqGeCL._SY445_SX342_
Résumé :

Quand succomber n'est que pure folie.

"La vie ne m’a pas épargné.
La douleur, je la connais. L’angoisse, aussi, celle d’appartenir malgré moi à ce monde qui me terrifie désormais. Mais on m’a offert un moyen de m’en sortir, et ce moyen, c’est toi.
Tu es la lumière au milieu des ténèbres. L’éclat qui fait disparaître l’ombre par-dessus mon épaule.
Mon refuge.
Pour toi, je me mettrais à genoux. Et je te donnerais tout. Est-ce que tu me laisseras faire ?

Personne ne comprendra jamais. Tout est contre nous, y compris nous-mêmes.
Et c’est ce qui me fait le plus peur. Te perdre, et me retrouver de nouveau piégé par mes vieux démons qui ne demandent qu’à me récupérer."

Sortie le 4 mai 2024 en auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Don't bleed for me de Nina Loren Empty Re: Don't bleed for me de Nina Loren

Message  bbbox Lun 22 Juil 2024 - 9:03

Le résumé ne dit rien de l’histoire et c’est tant mieux.
Une fois ouvert ce livre se lit sans interruption, il est troublant et peu conventionnel mais magnifique ! Don't bleed for me de Nina Loren 2541465206
 
Une rencontre qui n’aurait jamais dû avoir lieu et qui se fait dans des circonstances troubles. Un mystère que j’ai eu hâte de lever. 
Zayne et Julian sont marqués par un passé douloureux et je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler cette magnifique et émouvante histoire.
A deux ils vont se battre, leur relation est considérée comme un non-sens aux yeux de tous, une abomination sans nom. Le rapprochement se fait en douceur entouré de bienveillance et d’empathie. Des échanges sincères entre ces deux personnes meurtries dans leur chair.

Les thèmes abordés ici sont difficiles mais traités de manière très sensible et juste par l’autrice. L’écriture est magnifique, fluide et percutante, elle vient habiller cette histoire d’un voile de tendresse et de sensibilité extraordinaire.
 
Un moment de lecture très intense, riche en émotions Don't bleed for me de Nina Loren 981263093

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum