Fallait pas me chercher ! de Emma Green
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Editions Addictives :: Emma Green
Page 1 sur 1
Fallait pas me chercher !
de Emma Green
de Emma Green
Résumé :
Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !
Sortie le 9 janvier 2020 aux Éditions Addictives
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Fallait pas me chercher ! de Emma Green
Pas mal le résumé. Original cette couverture avec cette couleur flashy.
Flojana- Impératrice des passions
Pavé de plus de 500 pages mais que j'ai lu assez vite tellement il y avait de rebondissements dans l'histoire.
J'ai beaucoup ri en lisant les sms que l'heroine et sa meilleure amie s'envoient.
/5
J'ai beaucoup ri en lisant les sms que l'heroine et sa meilleure amie s'envoient.
/5
vanessa-b- Débutante au bal
J'ai bien aimé ce roman !
J'ai bien aimé ma lecture, ça se lit bien malgré le nombre de pages. J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé assez attachants.
Après, j'aurai aimé qu'on reste dans des actions moins rocambolesques pour que ce soit plus réaliste !
Malgré cela, j'ai passé un bon moment de lecture !
, 5/5
J'ai bien aimé ma lecture, ça se lit bien malgré le nombre de pages. J'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé assez attachants.
Après, j'aurai aimé qu'on reste dans des actions moins rocambolesques pour que ce soit plus réaliste !
Malgré cela, j'ai passé un bon moment de lecture !
, 5/5
emelinem- Danseuse émérite
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture, et j'en suis la première déçue, moi qui avais adoré les deux autres livres que j'avais lu de ces auteures.
Je n'ai pas compris. Pour moi ce livre contient tout ce que je n'aime pas en romance : des clichés à volonté, des personnages sans réel caractère ni profondeur, des scènes de sexe qui prennent trop de place, des situations rocambolesques absolument pas crédibles... J'ai fini ma lecture en dialogue et en levant sans cesse les yeux au ciel.
Bref, un échec pour moi.
Je n'ai pas compris. Pour moi ce livre contient tout ce que je n'aime pas en romance : des clichés à volonté, des personnages sans réel caractère ni profondeur, des scènes de sexe qui prennent trop de place, des situations rocambolesques absolument pas crédibles... J'ai fini ma lecture en dialogue et en levant sans cesse les yeux au ciel.
Bref, un échec pour moi.
/ 5
Elea- Déesse de la romance
J'ai passé un super moment avec ce roman. Valentine et Nils sont touchants. A chaque chapitre , on apprend un peu plus sur Nils. J'ai bien aimé les personnages secondaires (Aina meilleure amie de Valentine et Sam frère de Nils)
/5
/5
Flojana- Impératrice des passions