The boy next room d'Emma Green
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Editions Addictives :: Emma Green
Page 1 sur 1
The boy next room d'Emma Green
The boy next room
d'Emma Green
d'Emma Green
Résumé :
Son premier amour ?
Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté... Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.
Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté... Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.
Paru le 23 mai 2019 chez les Editions Addictives.
Elea- Déesse de la romance
Re: The boy next room d'Emma Green
Je l'ai dans ma bibliothèque, dédicacée, par les auteurs.je ne l'ai pas encore lu.
Flojana- Impératrice des passions
Re: The boy next room d'Emma Green
Céleste atterrir en Australie, chez son père biologique , qu'elle ne connaît pas. Et hérite de 4 frères. Donc River, mystérieux, et qu'elle tombe sur le charme. Entre le secret, qu'elle cache, et ses sentiments pour River. Peut il vivre au jour en jour, leur amour.
/5
/5
Flojana- Impératrice des passions