Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Mercy Thompson - Patricia Briggs
Page 1 sur 1
Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
Mercy Thompson
Tome 11 : Le Souffle du Mal
de Patricia Briggs
Tome 11 : Le Souffle du Mal
de Patricia Briggs
Résumé :
Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...
Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.
Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.
En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.
Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.
Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.
Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.