Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Mercy Thompson - Patricia Briggs
Page 1 sur 1
Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
Mercy Thompson
Tome 11 : Le Souffle du Mal
de Patricia Briggs
Tome 11 : Le Souffle du Mal
de Patricia Briggs
Résumé :
Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...
Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.
Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.
En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.
Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.
Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.
Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.
En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.
Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.
Sortie le 27 novembre 2019 chez Milady
Collection Bit-lit
Re: Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
Quel tome Les repercutions du tome 9 sont vraiment là cette fois ci et Mercy se retrouve à devoir se battre contre un gobelin, des politiciens et des chèvres zombies et la Mort. On ne voit pas beaucoup la meute dans ce tome non plus mais, on retrouve certains personnages et d'autres qui deviennent des alliés. Il était sombre ce tome, difficile
En bref c'était un coup de coeur et j'ai hâte de lire le tome 12 même si je sais pas encore quand il sortira
- Spoiler:
- le passage dans la maison de la sorcière (je sais jamais écrire son nom ) était horrible.
- Spoiler:
- Après la mort de Paul (que je n'aimais pas beaucoup mais c'était quand même choquant qu'il meurt) et j'étais touché de la manière dont il parle à Mercy quand il est un fantôme. Il tue la sorcière qui était comme un membre de sa meute, même si elle était devenue complètement taré et qu'il avait pas vraiment le choix.
En bref c'était un coup de coeur et j'ai hâte de lire le tome 12 même si je sais pas encore quand il sortira
Persephone- Danseuse émérite
Re: Mercy Thompson - Tome 11 : Le Souffle du Mal de Patricia Briggs
Pendant qu'Adam doit préparer la sécurité d'une rencontre secrète entre le gouvernement et les Seigneurs Gris, Mercy doit s'occuper de chèvres miniatures zombies. Ils vont devoir également gérer des attaques de sorcières et de magie noire.
Je me suis encore régalée avec ce tome. Entre les politiciens et les sorcières, Mercy et Adam n'ont pas le temps de s'ennuyer. Beaucoup d'action, de l'humour, des révélations et des trahisons. Vivement le prochain !
,5/5
Je me suis encore régalée avec ce tome. Entre les politiciens et les sorcières, Mercy et Adam n'ont pas le temps de s'ennuyer. Beaucoup d'action, de l'humour, des révélations et des trahisons. Vivement le prochain !
,5/5
Pristi- Déesse de la romance