Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann

3 participants

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann Empty Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann

Message  *Isa* Sam 9 Avr 2011 - 16:21

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann Secret10

Résumé
Les Quinn. C'est pour retrouver les héritiers de cette vieille famille irlandaise, émigrée depuis des générations à l'autre bout du monde, que Gemma Movnihan s'est décidée à entreprendre le long voyage vers l'Australie. Car, elle en est certaine, les Quinn de Kerry Creek détiennent sans le savoir un bijou ancien qui pourrait changer le cours de sa vie. Sauf que lorsqu'elle rencontre Cal Quinn, le propriétaire du vaste domaine où elle est attendue, elle comprend que si cet homme a bel et bien le pouvoir de bouleverser son destin, ce n'est pas du tout pour les raisons qu'elle imaginait. Car les secrets que Gemma meurt d'envie de partager avec cet homme incroyablement sexy sont bien plus intenses et sensuels que ceux qu'elle était venue percer...

Ma note : Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 374430724 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 374430724 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 374430724 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 374430724 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 374430724 /5

Mon avis : Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 638108 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 638108 Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 638108 Excellent ! J'adore ! 1er point positif : L'Irlande j'adore ce pays !!!!!! ( Bon il n'est pas le pays principale dans ce livre mais l'Australie mais ça me ravie quand même ) deuxième point positif : Les grands espaces dans la nature avec un cow-boys sexy et torride et de magnifiques chevaux le rêve que demander de plus Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 38117 L'histoire est géniale, sexy et drôle. Bref la bonne combinaison pour faire palpiter mon petit coeur sentimentale un peu plus vite Wink
Lisez-le les filles il vaut vraiment le coup Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann Empty Re: Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann

Message  Julie-Ambre Sam 9 Avr 2011 - 16:40

Il fait partie d'une trilogie celui-là, non? Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 58672
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  *Isa* Sam 9 Avr 2011 - 16:51

Je dois t'avouer que j'en sais rien mais si c'est le cas ce serais super j'ai vais essayer de trouver des infos la-dessus !
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Julie-Ambre Sam 9 Avr 2011 - 17:00

J'ai entendu parler du tome 1 : Une tentation si troublante. Apparement, il y a en a un autre "Une envie inavouable" qui est sorti un peu après. Je crois qu'il s'agit de la trilogie des Quinns d'Australie.
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  *Isa* Sam 9 Avr 2011 - 17:07

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 638108 OH SUPER !!!!!!!!!! Merci Julie-Ambre pour l'info

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 242238
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  *Isa* Sam 9 Avr 2011 - 23:12

Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 140334 Sans le savoir j'ai un autre tome de cette trilogie Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 638108

Une tentation si troublante lol et je le savait pas mdr Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 38117

je le lirais le plus vite possible et vous tiens au courant ^^
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Ptite Clem Mar 26 Avr 2011 - 18:59

Sa a l'air trop bien. Tiens! Peut-être que je vais me mettre a lire cette trilogie si c'est si bien que ça. Secrets d'Irlande de Kate Hoffmann 2887121767
Ptite Clem
Ptite Clem
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Humeur : Continue d'écrire la nouvelle qu'elle a commencé il y a quelques mois.