With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J
Page 1 sur 1
With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J
With Love
tome 3 : Zachary
de Marie H.J
Résumé :
Identité : Zachary Clément
Profession : Electricien
Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.
Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.
Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.
Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…
Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.
Sortie le 10 février 2019 en auto-édition
Pristi- Déesse de la romance
Re: With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J
Zach est un homme torturé qui noie ses insécurités, son mal-être et ses colères dans le sexe et l’alcool. Un soir il croise au Bel Ami, Maxim, un homme en costume, tout ce qu’il déteste et veut absolument le faire succomber et passer à autre chose. Ils ont beau être totalement différents, rechercher des choses différentes, ils ne peuvent échapper à leur attirance.
Zach a l’air sûr de lui mais il a un côté vulnérable. Il n’a pas confiance en lui, se trouve insignifiant. Il ne veut surtout pas s’attacher puisqu’il n’y aucune raison de s’attacher à lui.
Maxim recherche une vraie relation. Il sait voir à travers les tatouages et les piercings de Zach. Il va petit à petit l’apprivoiser.
Entre eux c’est très intense et passionnel.
/5
Zach a l’air sûr de lui mais il a un côté vulnérable. Il n’a pas confiance en lui, se trouve insignifiant. Il ne veut surtout pas s’attacher puisqu’il n’y aucune raison de s’attacher à lui.
Maxim recherche une vraie relation. Il sait voir à travers les tatouages et les piercings de Zach. Il va petit à petit l’apprivoiser.
Entre eux c’est très intense et passionnel.
/5
Pristi- Déesse de la romance