With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ
2 participants
Page 1 sur 1
With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ
With Love
tome 2 : Joachim
de Marie HJ
Résumé
Identité : Joachim Lebrun
Profession : Fleuriste
Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.
Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ?
Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.
Pristi- Déesse de la romance
Re: With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ
Joachim est un jeune homme plein de joie de vivre, solaire. Il a tout pour être heureux. Il est fleuriste et aime son métier. Quand sa patronne lui apprend qu’elle passe la main à son fils, pas du tout du métier, il est loin d’être ravi car elle lui avait promis qu’il pourrait reprendre le magasin. D’autant plus que dès le début il ne s’entend pas avec Milo. Celui-ci vient de se séparer de sa compagne et cela ne se passe pas bien. Joachim et Milo ne font que se chamailler. Jusqu’au jour où Jo va s’effondrer à cause d’un drame. Milo va être présent pour lui. Ils vont tous les deux se soutenir et apprendre à avancer.
Jo et Milo sont deux personnages touchants et attachants. Joachim semble superficiel mais il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air. Milo a connu des épreuves également.
C’est une histoire pleine de sensibilité et de tendresse.
/5
Jo et Milo sont deux personnages touchants et attachants. Joachim semble superficiel mais il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air. Milo a connu des épreuves également.
C’est une histoire pleine de sensibilité et de tendresse.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Re: With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ
C'est l'impression que j'ai eu en lisant Vadim, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur lui et de faire la connaissance de Milo :Miam:Pristi a écrit:Joachim semble superficiel mais il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air.