Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

+42
Kahlan
louise80
Misty
Laenic
EloVD
Swolen
kim2b
syracuse900
bbbox
paulette123
Claytone Carpe
bbisle
leynna
Titia 6575
superdidine72
Nayah
Isatis
DarkAthena
Livie
Mrs_Monk
hami-k
Zazazoo
Pristi
EmmaMorgane
Agalactiae
labibliothequedecamille
everalice
Bidoulolo
Julie-Ambre
Elea
Emmatom
calypso
ninou-lilou
Liseline
Serendipity
Moïra
Marina67
Zahra
Vivi78
Flojana
Flo974
Biblimi
46 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zahra Sam 24 Oct 2020 - 18:09

Merci Zaza pour ce nouveau best of! 

Perso, j'aimerai bien sortir de ma PAL la saga de Sarah Morgan  cet hiver recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3728825754.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Vivi78 Dim 25 Oct 2020 - 0:36

Merci pour ce best of, ça me fait penser que j’ai quelques avis en retard...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  kim2b Dim 25 Oct 2020 - 10:41

Merci pour ces best of qui nous aident à faire des choix quelquefois draconiens en fin de mois ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 30 Oct 2020 - 18:12

★★★★★ Le best-of du 30 octobre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine & romans féminins **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 L_honn10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61QPGlnwunL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Les-et10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Le-chemin-des-falaises



** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Duel10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71lug810 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Le-seigneur-de-la-brume-536344 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51yPx4tw56L._SX321_BO1,204,203,200_ recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 11791110 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61ogHVZd0aL



** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 41hz7g10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 41flmy10




** Bit Lit **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Dark-p10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Dark-p12


  • Talen - Dark Protectors #1 de Rebecca Zanetti
  • Dage - Dark Protectors #2 de Rebecca Zanetti


********

Alors les filles, y-a-t-il des livres qui vous font envie parmi cette liste ? recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 228924822

Bon weekend et belles lectures à toutes ! recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1894316349

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Swolen Ven 30 Oct 2020 - 19:51

Lisa Kleypas of course cheesygrin cheesygrin cheesygrin

_________________
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 6 Nov 2020 - 17:59

On ne sait pas si les pépites des unes feront le bonheur livresque des autres, mais on espère que vous puiserez de belles inspirations dans le best-of de cette première semaine du mois de novembre !  recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3343367894

★★★★★ Le best-of du 6 novembre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine & romans féminins **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51dyqz10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81co8WgApOL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 11978710 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 L-accr10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Les-tristes-noces



** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61phke11 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 -9782259 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Coeur11 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Duc12




** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51h4w810



** Autres genres **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Que-la10




********


Alors, alors ... Qu'est-ce qui vous fait envie parmi cette sélection ?  recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Coeur_11

Bon weekend et belles lectures à toutes !  recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3248043156

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Swolen Ven 6 Nov 2020 - 19:15

Ysbryd commencé ce midi, je n'ai pas pu résister !!!

_________________
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Ven 6 Nov 2020 - 19:30

Swolen a écrit:Ysbryd commencé ce midi, je n'ai pas pu résister !!!
J'espère que ça va te plaire ! Bonne lecture Swolen
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Swolen Ven 6 Nov 2020 - 19:56

Merci Pristi !

_________________
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 13 Nov 2020 - 18:58

Au vu du nombre record d'avis postés cette semaine (et aussi de vos bonnes pioches dans vos PAL !), vous allez voir que les tentations vont être nombreuses ! Alors le voili, le voilou, le nouveau best-of livresque de la semaine !   recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3535265418  

★★★★★ Le best-of du 13 novembre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine  **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 412gv1XtuZL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 10630710 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Everyd11 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 9782280451321 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81uzuRFqWHL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61BF4B4rJeL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 My_rul10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71jBaYtJ7uL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Les-et10





** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Sans_f11 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61hzyl10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 97822918 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71bmgx10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 97822923 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61uRhWSAi1L recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 -9782252



** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51h4w810 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51t8e010 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51r2vg10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Danger10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Need_f10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 510ppq10



** Romance F/F **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Couv45596220




********


Alors, alors ... Qu'est-ce qui vous fait envie parmi cette sélection ?   bulle  bulle

Bon weekend et belles lectures à toutes !


recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Giphy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 20 Nov 2020 - 18:41

Youhouhou, c'est vendredi !! Et comme d'habitude, on se retrouve avec un focus sur vos meilleures lectures de la semaine ! recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2733397784

★★★★★ Le best-of du 20 novembre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine & romans féminins **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 410Caqo0GUL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 97823610 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81z-I7LCTFL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 70b10410
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 9782280455336 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81GkG3l5iNL





** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71CQro5FR7L recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61hzyl10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 614TRdNpj8L recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 -9782229 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61CgBlJGdmL





** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 55515610 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Brooke10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 516bvpgSOzL



********

Alors, alors ... Qu'est-ce qui vous fait envie parmi cette sélection ? bulle bulle

Bon weekend et belles lectures à toutes !


recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Giphy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  EloVD Ven 20 Nov 2020 - 19:04

Je suis tentée par Arrangements privés de Sherry Thomas, je l'avais déjà repéré lors du dernier jeu la grille des couvertures, je me le suis noté du coup cheesygrin La couverture est magnifique en plus !
Avec toutes les supers animations du calendrier, on est 2 fois, 3 fois plus tentée que d'habitude par toutes ces présentations de livres bulle recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 4212059928  

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 20 Nov 2020 - 19:20

Pareil, il me fait envie, et la couv est tellement belle que je crois que je vais finir par le commander ... Et j'ai déjà passé une commande mardi à la libraire ... recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1817799047 
(Quoique bon, quand j'achète des romances, je préfère passer par Amazon, comme ça, je ne suis pas gênée en librairie recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3311812108 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2887121767 ).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  EloVD Ven 20 Nov 2020 - 19:52

Zazazoo a écrit:(Quoique bon, quand j'achète des romances, je préfère passer par Amazon, comme ça, je ne suis pas gênée en librairie recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3311812108 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2887121767  ).
J'avoue, le pire c'est quand tu flânes au rayon romance, un livre entre les mains et que tu croises une connaissance qui ne connaît pas ta passion évidemment recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1335029211 Le plus souvent, je commande aussi sur Amazon cheesygrin

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 20 Nov 2020 - 20:12

Ben moi c'est une toute petite librairie et je connais les libraires depuis des années et des années, donc bon, je préfère me procurer ces lectures là (ou du moins les a&p) en mode incognito (parce que mardi j'ai commandé des Charley Davidson et le dernier recueil de chez Charleston, + un roman d'un auteur américain (pas du tout de la romance) que j'ai d'ailleurs découvert grâce à Marie Vareille cheesygrin)


Dernière édition par Zazazoo le Ven 20 Nov 2020 - 23:10, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  EloVD Ven 20 Nov 2020 - 21:27

Nous, notre petite librairie/presse a fermé il y a des années Sad personne ne l'a jamais repris mais il m'arrive de recroiser la gentille dame qui la tenait avant et elle me reconnaît, faut dire que j'étais une cliente plutôt fidèle titter

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 27 Nov 2020 - 18:14

'Drediiiiii !!! Et qui vendredi dit ... best-of de la semaine !   recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2733397784  

★★★★★ Le best-of du 27 novembre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine & romans féminins **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 41i3j010 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81%2B2uxyxQqL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Vous-f10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Lost-b10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Couv7410 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Love-h10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 9782280455336 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81uzuRFqWHL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51JpdZVGjgL._SX303_BO1,204,203,200_ recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81aDIGh0uQL



** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 97822814 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61uRhWSAi1L recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 610o%2Bf12FpL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61KH09mzj8L recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71mvg210



** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51b1qZNA-HL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 28569310 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 013 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 91lLiucEezL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 48370811 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 20525510 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 81C3X6otMnL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Confes11 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Confes10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Confes14recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51ect110 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Ironie10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 33642310 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 34865810
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 32867110 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 40185713


  • Royal cookies de Marie HJ
  • Rencontre virtuelle - Amours en ligne #1 de Megan Erickson & Santino Hassell
  • We have till dawn de Cara Dee (VO uniquement)
  • Le chant des Bennett - Le clan Bennett #4 de T.J Klune
  • Frissons - Des liens indestructibles #2 de Jocelynn Drake & Rinda Eliott
  • Rédemption - Diversion #5 de Eden Winters
  • Pour une branche de gui de Eli Easton
  • Julien - Confessions #2 de Ella Frank (VO uniquement)
  • Priest - Confessions #3 de Ella Frank(VO uniquement)
  • Bailey - Confessions #6 de Ella Frank (VO uniquement)
  • Destruction - Des liens indéfectibles #2 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
  • Envers et contre tout - Ironie du sort #4 de Sloane Kennedy & Lucy Lennox
  • Unbreakble stories - Snow - Unbreakable bounds #2.5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (VO uniquement)
  • Unbreakable stories - Rowe - Unbreakable bounds #3.5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (VO uniquement)
  • Devour - Unbreakable bounds #4 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (VO uniquement)
  • [url=https://www.boulevarddespassions.com/t16464-unbreakable-bonds-tome-5-blaze-de-jocelynn-drake-rinda-elliott#309117Blaze[/url] - Unbreakable bounds #5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (VO uniquement)





** Autres genres **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 41rHSe0htzL



********

Alors, alors ... Qu'est-ce qui vous fait envie parmi cette sélection ?   bulle  bulle

Bon weekend et belles lectures à toutes !


recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Keira-knightley-pride-and-prejudice-reading-book


Dernière édition par Zazazoo le Sam 28 Nov 2020 - 19:15, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Ven 27 Nov 2020 - 18:59

Oh tiens, il y a beaucoup de MM cette semaine ! 

Pour ma part, celui dont les avis m'ont donné envie c'est Lorsque refleuriront les pêchers  recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1571732605
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 27 Nov 2020 - 19:04

Pristi a écrit:Pour ma part, celui dont les avis m'ont donné envie c'est Lorsque refleuriront les pêchers  recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1571732605

Pareil que toi ! Du coup hier à midi j'ai craqué, je l'ai commandé, et ce soir en rentrant du boulot, il était dans ma boîte aux lettres ... recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Swolen Ven 27 Nov 2020 - 19:42

J'ai bien agrandi ma LAL avec ce best of de la semaine !

_________________
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  calypso Sam 28 Nov 2020 - 18:17

le M/M en force cette semaine !  dû à la chute des températures ou l'envie de sortir des sentiers battus ????

alors pour moi après tous les bons avis se sera  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke ! rien que le titre me fait envie !


Zazazoo manque en a&p ma dernière lecture Alyssa Cole un amour interdit ...
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Sam 28 Nov 2020 - 19:18

calypso a écrit:le M/M en force cette semaine !  dû à la chute des températures ou l'envie de sortir des sentiers battus ????

Hmmm je penche plutôt pour une séance de rattrapage d'avis, pour une partie des romans en tout cas. titter

calypso a écrit:Zazazoo manque en a&p ma dernière lecture Alyssa Cole un amour interdit ...
Ah mince ton avis m'a échappé ... Du coup après avoir lu ton message j'ai ajouté ce titre au best-of. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Agalactiae Sam 28 Nov 2020 - 20:02

Zazazoo a écrit:
calypso a écrit:le M/M en force cette semaine !  dû à la chute des températures ou l'envie de sortir des sentiers battus ????

Hmmm je penche plutôt pour une séance de rattrapage d'avis, pour une partie des romans en tout cas. titter

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2887121767 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 1817799047 tusors

_________________
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 4 Déc 2020 - 18:34

Comme chaque vendredi, on se retrouve avec les hits livresques de la semaine ! recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3516853572 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 2733397784

★★★★★ Le best-of du 4 décembre ★★★★★

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Best_o11

*******

** Romance contemporaine & romans féminins **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71GBniMygUL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61skfFAzEEL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 9782280420259 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Vous-f10recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 71oYen3f4yL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 6166shStDgL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Christ10



** Romance historique **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Hoyt10 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 6143iBIyPVL recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 61uRhWSAi1L




** Romance M/M **

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 48370811 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 51mud010 recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 40778710




********

Alors, alors ... Quels livres avez-vous envie d'ajouter à votre PAL parmi cette jolie sélection ? recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3535265418

Bon weekend et belles lectures à toutes !


recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Reading-poi-1

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Vivi78 Ven 4 Déc 2020 - 18:44

Merci pour ce récap de la semaine, bien tentant comme toujours !
recommandations - {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 14 3248043156
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum