Chère Mamie de Virginie Grimaldi
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les romans féminins
Page 1 sur 1
Résumé :
Chère mamie,
J’espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d’un an, j’ai commencé à t’écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant. Je ne m’attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous… Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J’ai immédiatement pensé à l’association CéKeDuBonheur, dont j’aime la philosophie et l’engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d’inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie. Tu m’as donné l’amour des mots, j’ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés.
Gros bisous à toi et à papy, Ginie
NB : Dans ce recueil vous allez pouvoir lire ou relire les chroniques que Virginie Grimaldi postent sur les réseaux sociaux et qui commence toujours par "Chère mamie". Tous les bénéfices du livre iront à l’association CéKeDuBonheur qui aide les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants séjournant à l’hôpital à travers de multiples actions.
Sortie Prévue le 31 octobre
chez les éditions Le Livre de Poche
Dernière édition par Laenic le Mer 17 Oct 2018 - 21:19, édité 1 fois
Re: Chère Mamie de Virginie Grimaldi
Je l'attends! je l'ai précommandé déja
Et Virginie Grimaldi reprend les dédicaces pour ceux que ça interesse, de ce que j'ai vu elle passe par Orléans prochainement
Et Virginie Grimaldi reprend les dédicaces pour ceux que ça interesse, de ce que j'ai vu elle passe par Orléans prochainement
Lu très vite, même si j'ai essayé de me retenir ! Mais on retrouve la jolie plume de Virginie Grimaldi, ses anecdotes super droles qu'elle postait sur FB pour sa grand mère. J'ai rigolé tellement de fois, il y a des passages tellement droles et tellement vrais ! Le passage chez l'esthéticienne était tellement drole!
Vraiment à ire, en plus pour la bonne cause en plus, c'est une très bonne idée de cadeau de Noel!
Y'a pas d'histoire en tant que telle, c'est des tranches de vie avec des photos, une très bonne idée.
/5
Vraiment à ire, en plus pour la bonne cause en plus, c'est une très bonne idée de cadeau de Noel!
Y'a pas d'histoire en tant que telle, c'est des tranches de vie avec des photos, une très bonne idée.
/5
Très joli livre qui reprend les billets qu'a écrits l'auteure à sa grand-mère. Virginie Grimaldi n'a pas peur de l'autodérision et certaines scènes sont juste à mourir de rire. Et j'avoue avoir eu un petit coup de nostalgie pour les moments de rire passés avec ma grand-mère en lisant ses billets.
C'était une petite parenthèse pleine de douceur dans mes lectures du mois et c'est toujours sympa de savoir qu'en plus, on contribue par l'achat du livre à une association.
/5
C'était une petite parenthèse pleine de douceur dans mes lectures du mois et c'est toujours sympa de savoir qu'en plus, on contribue par l'achat du livre à une association.
/5
Vivi78- Déesse de la romance