Secrets de vestiaires - Tome 3 : Jeu de jambes de Rebecca Crowley
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Collection #exclusif
Page 1 sur 1
Secrets de vestiaires - Tome 3 : Jeu de jambes de Rebecca Crowley
Résumé :
Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young car voilà qu’elle le retrouve de nouveau sur un terrain brûlant : gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin mais aussi des projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle, il est dangereux.
Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection #exclusif
Collection #exclusif
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Secrets de vestiaires - Tome 3 : Jeu de jambes de Rebecca Crowley
Dernier tome d'une série que j'ai beaucoup aimé. Le tome 2 reste mon préféré.
/5
/5
vanessa-b- Débutante au bal
Re: Secrets de vestiaires - Tome 3 : Jeu de jambes de Rebecca Crowley
Probablement le tome le moins accessible de la série même si la thématique est intéressante mais finalement soit l'histoire soit les héros manquent un peu de relief - surtout par rapport au tome précédent -.
Brendan s'est fait épinglé pour des paris qu'il a faits sur des matchs dans les championnats de foot européens. Utilisant les statistiques et les probabilités dans son approche du jeu en tant que gardien et pour se calmer en dehors du terrain, il a gagné des fortunes en pariant. Mais cela risque bien de lui valoir la fin de sa carrière.
Erin, ancienne attaquante et ancienne camarde d'université, travaille désormais pour la ligue et ses patrons la pousse à creuser encore plus le cas de Brendan. Ce qui est plutôt ironique car si Brendan est un parieur, il le fait avec méthode et le voit comme une sorte de "dérivatif" pour l'aider à faire passer ses angoisses alors qu'Erin est une vraie joueuse compulsive.
,75/5
Brendan s'est fait épinglé pour des paris qu'il a faits sur des matchs dans les championnats de foot européens. Utilisant les statistiques et les probabilités dans son approche du jeu en tant que gardien et pour se calmer en dehors du terrain, il a gagné des fortunes en pariant. Mais cela risque bien de lui valoir la fin de sa carrière.
Erin, ancienne attaquante et ancienne camarde d'université, travaille désormais pour la ligue et ses patrons la pousse à creuser encore plus le cas de Brendan. Ce qui est plutôt ironique car si Brendan est un parieur, il le fait avec méthode et le voit comme une sorte de "dérivatif" pour l'aider à faire passer ses angoisses alors qu'Erin est une vraie joueuse compulsive.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance