Secrets de vestiaires - Tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Collection #exclusif
Page 1 sur 1
Secrets de vestiaires - Tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley
Résumé :
Eva Torres est sous contrat en qualité d’interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle… Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu, et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…
Eva Torres est sous contrat en qualité d’interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle… Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu, et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…
Sortie le 27 juin 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection #exclusif
Dans la collection #exclusif
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Secrets de vestiaires - Tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley
Ajout' de la couv'
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
En bref, Éva et Rio ont marqué des buts. Ils ont réussi à me captiver. Leur couple a fait monter la température. Leur alchimie fonctionne, emporte dans une romance qui immerge totalement son lectorat dans le monde du football. Les protagonistes sont attachants. Rebecca Crowley signe un premier tome prometteur. Le charme opère avec une pointe amusante. Si le potentiel subsiste, il y a de fortes chances que la saga devienne une de mes favorites dans les romances sportives.
4/5
4/5
Tres belle romance entre un footballeur et son interprète. Je lirai sûrement la suite. (avec un autre couple)
/5
/5
vanessa-b- Débutante au bal
Une jolie petite romance dans le milieu du football (soccer).
J'ai bien aimé Eva et Rio, si le schéma de l'histoire est simple, l'écriture est fraiche et agréable. Les personnages sont plutôt bien dépeints, l'univers du foot est présent, précis mais n'alourdit pas le récit.
,75/5
J'ai bien aimé Eva et Rio, si le schéma de l'histoire est simple, l'écriture est fraiche et agréable. Les personnages sont plutôt bien dépeints, l'univers du foot est présent, précis mais n'alourdit pas le récit.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance