La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward
+11
Luna05
bbisle
Miss So
Mitsou
virtual
soso
Emmatom
Sandrine Syndelle
tif
clotho
Julie-Ambre
15 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: La confrérie de la dague noire - JR Ward (romance paranormale)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La confrérie de la dague noire Tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward
J'ai profité de ce long week-end pour le terminer (à vrai dire, j'ai surtout profité de ce long week-end pour quasiment lire le tome suivant !) et je suis vraiment conquise. C'est mon préféré après le tome 3 sur Zadist et Bella.
On apprend à connaître Vhengeance, son passé et le pourquoi de ses rencontres avec la princesse et sa relation avec Bella est d'ailleurs très touchante et on fait quelques détours sur la vie de Xhex, ce personnage également torturé par son passé (ne le sont-ils pas tous, à vrai dire ?). La nature de sympathe est plus explorée et on comprend mieux pourquoi ils sont craints et rejetés. Et l'histoire d'amour entre Vhen et Ehlena est très jolie même si elle disparaît parfois au profit du reste de l'histoire (mais après tout, ils n'ont, à la base, pas de raison de se cotoyer très souvent).
Bref, je le conseille vivement !
On apprend à connaître Vhengeance, son passé et le pourquoi de ses rencontres avec la princesse et sa relation avec Bella est d'ailleurs très touchante et on fait quelques détours sur la vie de Xhex, ce personnage également torturé par son passé (ne le sont-ils pas tous, à vrai dire ?). La nature de sympathe est plus explorée et on comprend mieux pourquoi ils sont craints et rejetés. Et l'histoire d'amour entre Vhen et Ehlena est très jolie même si elle disparaît parfois au profit du reste de l'histoire (mais après tout, ils n'ont, à la base, pas de raison de se cotoyer très souvent).
Bref, je le conseille vivement !
athena7002- Cavalière sollicitée
J'ai beaucoup aimé ce 7ème tome, plus que le précédent ! Vhen et Ehlena forme un beau couple, les scènes entre eux sont très belles et sensuelles. On retrouve tous les autres personnages, en particulier Kohler et Beth qui vivent un moment difficile, j'ai été très triste pour la perte qu'a subi celui-ci.
- Spoiler:
- Je parle de sa vue, ce n'est pas facile pour lui, mais heureusement qu'il est bien entouré.
Je suis un peu dégoûtée:
- Spoiler:
- pour leur première fois, même si on se doute que Xhex a des sentiments pour lui, j'aurais aimé qu'elle ne l'abandonne pas comme ça
marissa- Déesse de la romance
J'avais laissé tomber cette série, un peu lassée. Et j'ai bien fait. Car je viens de la reprendre avec un plaisir évident (ç'aurait pu être mon défi n°1 d'ailleurs). C'est noir de chez noir mais le personnage de Vhengeance est d'un romantisme élégant et délicat (si si) malgré sa nature de sympathe et ses côtés dealer et proxénète. C'est quand même un sacré défi, réussi en ce qui me concerne, de la part de l'auteure de me faire aimer un tel personnage que j'aurais mis volontiers à la poubelle en temps ordinaire. J'ai trouvé d'ailleurs que la personnalité d'Ehlena était un peu fade à côté de ce métis mi vampire-mi
sympathe...
Du coup, je continue la série avec le tome 8 avec Xhex et John. Il remplira sûrement mon défi n°1 celui-là
sympathe...
Du coup, je continue la série avec le tome 8 avec Xhex et John. Il remplira sûrement mon défi n°1 celui-là
arianouchka- Princesse intrépide
Encore un tome de la Confrérie que j'ai dévoré
Ah le couple Vhengeance et Ehlena il m'a fait rêver
Décidément toujours ma série de romance para préférée
Ma note: /5 et plus encore.
Ah le couple Vhengeance et Ehlena il m'a fait rêver
Décidément toujours ma série de romance para préférée
Ma note: /5 et plus encore.
Bella66- Lady enviée
Page 2 sur 2 • 1, 2