Conseils pour une prochaine lecture
+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Conseils pour une prochaine lecture
Coucou MlleDaria, le premier qui me vient à l'esprit c'est Séduite de Amanda QuickMlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,
Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)
Puritaine et catin
La belle et la bete
Inoubliable amour
But what else?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
A bas les masques .Un véritable coup de
paulette123- Princesse intrépide
Coucou, il y a Des fleurs dans la tourmente de Laura Kinsale où il me semble que le héros est défiguré, dans Il était une fois un duc de Tessa Dare, le héros est aveugle, dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.MlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,
Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)
Puritaine et catin
La belle et la bete
Inoubliable amour
But what else?
superdidine72- Princesse intrépide
superdidine72 a écrit:dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.
Ah merci Superdidine, j'avais un gros trou de mémoire tout à l'heure, je pensais justement au héros du tome 1 de cette série, mais j'ai eu un doute et la flemme de chercher. Je n'étais donc pas zinzin de penser que ce brigand (Dorian ..Blackwell, non ?) faisait lui aussi partie de la catégorie des héros balafrés au sens propre du terme.
Zazazoo- Lady Administratrice
A part la belle et le soldat .Les autres je les ai tous lu .Des vrai coup de cœurZazazoo a écrit:Coucou Mlle Daria,
Alors là comme ça, je pense tout de suite à La belle et le soldat, un contempo de Katy Regnery (que je n'ai pas aimé/terminé, mais peut-être que ça te plaira ?), à un histo (génial) de Anna Campbell : Le château des miroirs (qui est une variation de La Belle et la Bête, soit dit en passant). Il me semble que tu peux aussi partir sur Bas les masques !, un histo de Shana Galen. Il y a aussi Un drôle de de mariage de Tessa Dare (encore un histo !).
Voilà déjà quelques titres à te mettre sous la dent !
Tu peux aussi consulter cette liste, qui te mettra probablement sur la piste d'autres titres !
Coucou la marquise re bienvenue.Je te conseille tous les AP écrit ici .Ils sont top:Miam:
Merci à toutes!
Toute nouvelle liste spéciale confinement
Toute nouvelle liste spéciale confinement
MlleDaria- Débutante au bal
De rien Zazazoo et oui c’est bien Dorian BlackwellZazazoo a écrit:superdidine72 a écrit:dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.
Ah merci Superdidine, j'avais un gros trou de mémoire tout à l'heure, je pensais justement au héros du tome 1 de cette série, mais j'ai eu un doute et la flemme de chercher. Je n'étais donc pas zinzin de penser que ce brigand (Dorian ..Blackwell, non ?) faisait lui aussi partie de la catégorie des héros balafrés au sens propre du terme.
comme heros défiguré on a le reclus d Elisabeth hoyt
calypso- Impératrice des passions
Le reclus d’elisabeth Hoyt
J’ai sûrement revendu ce livre quel bêtise
Je croit bien les avoir presque tous lu et les avoir tous adoré
paulette123 a écrit:Le reclus d’elisabeth Hoyt
j'ai fait la meme betise je m'en mors les doigts !
A l'époque j'en ai garder pas mal par exemple les fantômes des maiden lane mais celui à du partir dans un lot sans que je m'en aperçoit.
Les fantômes de maiden Lane je conseille aussi
Les fantômes de maiden Lane je conseille aussi
Juliska a écrit:Eh oui ça fait un bail .... mais je n’ai pas oublié le forum. Je sais que c’est ici que je peux trouver . Je ne cherche pas UN livre en particulier mais plutôt une romance entre un homme noir et une femme blanche ... si vous avez des titres ou séries , français ou VO, je préfère même VO la plupart du temps
Merci d’avance!
Coucou, Juliska !
Il me semble que le héros correspond à tes envies de lecture, avec ce titre (en promo sur 7Switch ) --> «Cassandra» d'Hélène Marche.
Comme ton appel à l'aide sur ce Topic restait dans ma cervelle, un tour chez le vendeur d'Ebooks m'a immédiatement fait tilter :
unineurone a écrit:il me semble qu'une livrophage (canadienne ?) du BdP cherchait dans ce style...
Voiluuuu, mais il faut bien admettre que les éditeurs français et les illustrations de couvertures font comme un blocus sur les hommes noirs
EDIT: Il y a aussi (mais pas en promo, hélas) ce titre-là = «Beignets d'ananas au rhum» de Jo Ann Von Haff.
Dernière édition par Pimprelune le Lun 11 Mai 2020 - 18:47, édité 2 fois (Raison : Oubli)
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Envie de Bit lit
Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.
Merci d’avance.
superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.
dark hunters et dream hunters de sherrylin kenyon ! on a des personnages extrêmement differents avec des pouvoirs
Merci Calypso, j’ai lu les dark hunters et il me semble avoir commencé le tome 1 des dream hunters et ne pas avoir accroché à l’histoire des rêves mais je vais réessayer.calypso a écrit:superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.
dark hunters et dream hunters de sherrylin kenyon ! on a des personnages extrêmement differents avec des pouvoirs
superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.
Hello, superdidine72 !
Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !
Sinon, «Les fils de la pleine lune», d'Eileen Wilks (pour hurler à la lune ), c'est pas mal dutout non plus ! En plus ancien tu as «Cassandra Palmer» de Karen Chance et trèèès bien également, Kim Harrison avec sa saga «Rachel Morgan».
Dans les vieilles séries, il y a Christine Feehan et ses «Ghostwalkers», mais elle a dernièrement écrit du plus récent (série pas complète encore, je crois, aux éditions Diva-Charleston) avec «Sœurs de Cœur», que je n'ai pas lu.
Bonne pioche pour tes futures lectures, superdidine72, à bientôt .
Je vais revenir sur un autre Topic pour un titre que je ne retrouve pas, Grrrrrr !
Rajou, ajout à la liste !
Re-coucou, superdidine72 !
Pour ton style de lecture, et qui est vraiment très bien aussi, tu as «Femmes de l'Autremonde» de Kelley Armstrong : super !!!
Et qui n'est pas entièrement traduite en français (attention, c'est franchement trèèèèès chaud ), la série d'Angela Castle - «Les guerriers de Kelon» - (chez Amazon ou la Fnac), ou alors (je crois que ça nous vient du Canada), la saga «Histoires de vampires» de Kerrelyn Sparks, à commander - version Epub (c'est moins cher ) - chez Reynaud Bray, la maison d'édition souvent incontournable pour certains titres
J'ai aussi l'intention de lire une nouveauté de Milady - en Bit Lit, justement ! - : «Blood type 1 : compagne de sang» de KA. Linde, en espérant tomber sur une autre
Pour ton style de lecture, et qui est vraiment très bien aussi, tu as «Femmes de l'Autremonde» de Kelley Armstrong : super !!!
Et qui n'est pas entièrement traduite en français (attention, c'est franchement trèèèèès chaud ), la série d'Angela Castle - «Les guerriers de Kelon» - (chez Amazon ou la Fnac), ou alors (je crois que ça nous vient du Canada), la saga «Histoires de vampires» de Kerrelyn Sparks, à commander - version Epub (c'est moins cher ) - chez Reynaud Bray, la maison d'édition souvent incontournable pour certains titres
- pas encore dispos en France:
- comme la série de Stephanie Laurens
J'ai aussi l'intention de lire une nouveauté de Milady - en Bit Lit, justement ! - : «Blood type 1 : compagne de sang» de KA. Linde, en espérant tomber sur une autre
- pépite:
- comme «Alpha & Oméga», «La chronique des Anciens», «Chasseuse de vampires»... et autres merveilles
Vive la découverte en lecture :Miam: :Miam: :Miam: , et bon appétit à toi, superdidine72
Dernière édition par Pimprelune le Ven 15 Mai 2020 - 22:18, édité 3 fois
Coucou Pimprelune, merci pour toutes ces suggestions, je savais bien que je pouvais compter sur les copines du forumPimprelune a écrit:Re-coucou, superdidine72 !
Pour ton style de lecture, et qui est vraiment très bien aussi, tu as «Femmes de l'Autremonde» de Kelley Armstrong qui est super, et qui n'est pas entièrement traduite en français (attention, c'est franchement trèèèèès chaud ), la série d'Angela Castle (chez Amazon ou la Fnac), ou alors (je crois que ça nous vient du Canada), la saga «Histoires de vampires» de Kerrelyn Sparks, à commander - version Epub (c'est moins cher ) - chez Reynaud Bray, la maison d'édition souvent incontournable pour certains titres pas encore dispos en Francequ'on ne peut/veut pas attendre (ou alors sans DRM !), quand on a pas peur du prix (en dollar) --> à l'époque, presque 30 $ pour le tome 6 de la saga !
- pas encore dispos en France:
comme la série des «Cynster» de Stephanie Laurens
J'ai aussi l'intention de lire une nouveauté de Milady - en Bit Lit, justement ! - : «Blood type 1 : compagne de sang» de KA. Linde, en espérant tomber sur une autre!
- pépite:
comme «Alpha & Oméga», «La chronique des Anciens», «Chasseuse de vampires»... et autres merveillesVive la découverte en lecture :Miam: :Miam: :Miam: , et bon appétit à toi, superdidine72
Pour la chronique des anciens, je les ai lus et adorés, j’ai oublié de les mettre dans ma liste. Par contre les autre, Je ne connais pas et vais aller voir ça . Merci beaucoup
Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série Merci Pimprelune !Pimprelune a écrit:
Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !
Je suis en train de lire Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady, et les 2 héros ont chacun une cicatrice au visageMlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
[quote="ninou-lilou"]
et si je proposai Chasseuses d'Aliens de Gena Showalter ? dans le style avec des crocs !
elle a egalement écrit la serie les seigneurs de l'ombre
Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série Merci Pimprelune !Pimprelune a écrit:
et si je proposai Chasseuses d'Aliens de Gena Showalter ? dans le style avec des crocs !
Oui Calypso fonce la chronique des anciens est vraiment top, surtout le tome 1, j’adore Dragos et Pia.calypso a écrit:ninou-lilou a écrit:Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série Merci Pimprelune !Pimprelune a écrit:
Gêna Showalter, je ne connais pas, je vais aller voir. Merci:bisous:
Bonjour à vous tous ! Je m'apprettes a faire une grosse commande d'occase de A&P et je vois que le vendeur propose une enorme liste de "Passion intense" je n'ai encore jamais essayé cette catégorie là et pour 1 ou 2 euros je suis curieuse. Auriez vous des titres à me conseiller de tête comme ça ? Concernant mes goûts personnelles je preferes les gros livres qui puissent me tenir au moins 1 ou 2 non stop... ensuite je dirais que j'aime mieux des heroines au physique " normal" mais si il n y a pas tant pis !... voilà ! Merci d'avance pour vos avis et conseils !!
Carthage- Danseuse émérite
Coucou Carthage, voici quelques pistes pour toi !
Bon alors il y a pas mal de "vieilleries" dans cette liste, mais enmême temps, la collection Passion Intense commencent à dater un peu ...
Enfin, dans les PI historiques, je te recommande :
Voilà je pense qu'avec ça, tu es déjà un peu parée !
Pour "vérifier" d'autres titres qu'on pourrait te proposer, tu retrouveras I.C.I la rubrique "Passion Intense" dorénavant rebaptisée "Illicit'"
Bon alors il y a pas mal de "vieilleries" dans cette liste, mais enmême temps, la collection Passion Intense commencent à dater un peu ...
- la série des McCloud de Shannon McKenna → romantic suspense bien érotique, avec des méchants bien tordus et des héros torturés. Cette série était pas mal du tout, je te la recommande !
- la série de bikers bien fucked-up Hell's Horsemen de Madeline Sheehan → c'est cru, c'est vulgaire, rien n'est épargné, bref, c'est bien hardcore ! Je te conseille de bien lire des avis pour savoir à quoi t'attendre avant de tenter cette série, qui est du même acabit que celle de Tillie Cole, si tu connais.
- tu as aussi les classiques de Lisa Marie Rice Protections rapprochées ; Liaisons sulfureuses ou encore Nuits blanches → là aussi c'est un peu dans le genre romantic suspense, tu as surtout un mec baraqué aux pouvoirs sexuels hors du commun. Perso je trouve que ça manque de subtilité, mais je te cite quand même ces séries parce qu'à l'époque, ces livres-là faisaient partie des "hits".
- Si tu aimes les pompiers, il y avait la série Les combattants du feu de Jo Davis, qui était pas mal (je me souviens encore du surnom d'un des persos, ça m'avait "traumatisée", le mec était surnommé "Musclor" par ses potes )
- Si tu préfères les sportifs bagarreurs, il y avait une série de Lori Foster appelée Les SBC fighters (je n'ai aucun souvenir de si j'avais aimé ou pas)
- Ah et si tu aimes les pilotes de voiture, il y a la série Fast Track de Erin McCarty (pas mal, mais ça ne cassait pas trois pattes à un canard).
- Hmmm il y aussi la série Houston Forces Spéciales de Maya Banks. De mémoire, c'était très axé BDSM et compagnie. Je crois qu'à l'époque j'avais bien aimé, mais mes goûts ont changé depuis, aujourd'hui, je ne suis pas sûre que j'apprécierais encore, enfin je ne pense pas.
- Si tu pu avoir les romans Flirt à Chicago de Ella Frank, prends-les car c'est une excellente série !!
Enfin, dans les PI historiques, je te recommande :
- les romans de Robin Schone
- celle de Liza Valdez, The Passion quartet, qui, de mémoire, était quand même assez poussée !
Voilà je pense qu'avec ça, tu es déjà un peu parée !
Pour "vérifier" d'autres titres qu'on pourrait te proposer, tu retrouveras I.C.I la rubrique "Passion Intense" dorénavant rebaptisée "Illicit'"
Zazazoo- Lady Administratrice
Waouh merci pour ton avis! Je vois qu il y a les deux premiers tomes " d une lady nommée..." je vais essayer ca pour commencer progressivement dans le genre... je vais voir si y'a du Robin Shöne... pour 1 € autant se faire plaisir !
( il faudrait que je regarde pour vendre tout mes A&P que moi et ma soeur ne voulons pas garder. Ca commence a prendre de la place !!)
( musclor chez les pompiers... xD )
( il faudrait que je regarde pour vendre tout mes A&P que moi et ma soeur ne voulons pas garder. Ca commence a prendre de la place !!)
( musclor chez les pompiers... xD )
Carthage- Danseuse émérite
Ah ! voilà encore une liste alléchante...
Du coup, j'ai moi-aussi rajouté quelques titres à ma wish-list.
Merci @Zazazoo. ^^
Du coup, j'ai moi-aussi rajouté quelques titres à ma wish-list.
Merci @Zazazoo. ^^
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13